JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 900 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
Les rencontres en Ithilien
Répondre
Partager Rechercher
Neyara1
Page

Se lancer sur le Légendaire entre Français.

Bonjour,

Nouveau joueur arrivant sur Lotro, j'ai décidé de passer par le serveur Légendaire. Celui ci représente pour moi la meilleur façon de découvrir tout le contenu de Lotro.

J'aurais aimé savoir si des joueurs Fr avaient déjà décidé de créer une confrérie sur ce serveur et le cas contraire, savoir si certain était à la recherche de partenaires de jeu pour commencer cette nouvelle aventure.

que vous soyez jeune joueurs, expérimenter ou que vous ayez juste envie de voir ce que ça donne, n’hésitez pas a me contacter.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Bienvenue ici @Neyara1 !

Il y aura très certainement des confréries francophones sur le serveur légendaire.

Ce que je vous propose à tous c'est d'utiliser un canal de discussion francophone. Pour faire simple le canal FR, une fois connectés en jeu tapez la commande /rejoindrecanal FR

Cela permettra à tous les francophones de pouvoir échanger entre eux sur ce serveur multilingue.
Alcaron
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Neyara1
Bonjour,

Nouveau joueur arrivant sur Lotro, j'ai décidé de passer par le serveur Légendaire. Celui ci représente pour moi la meilleur façon de découvrir tout le contenu de Lotro.

J'aurais aimé savoir si des joueurs Fr avaient déjà décidé de créer une confrérie sur ce serveur et le cas contraire, savoir si certain était à la recherche de partenaires de jeu pour commencer cette nouvelle aventure.

que vous soyez jeune joueurs, expérimenter ou que vous ayez juste envie de voir ce que ça donne, n’hésitez pas a me contacter.
Bonsoir !

Si nous sommes déjà deux dans cette confrérie, on sera déjà une communauté ^^
Je suis un vieux joueur de lotro qui reprend sur ce serveur et je veux bien me joindre à toi et rejoindre une confrérie sur ce serveur.
Womokos
Alpha & Oméga

Je suis un vieux joueur également et je serais bien partant

pseudo ig: Feuilledelimbe
Mitsukho
Baron / Baronne

Vieux joueur également, je pense reprendre en mode casu pseudo Mitsukho ( enfin j'espere pouvoir utiliser ce pseudo )
melyana
Empereur / Impératrice

Vieux joueur de mmo jamais touché à Lotro j'aimerais bien tenter l'aventure en mode très casu (pseudo si possible melyana/inriael/caranladiel)
melyana
Empereur / Impératrice

Avec le 1er serveur saturé vous envisagez d'aller sur le second ?
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par melyana
Avec le 1er serveur saturé vous envisagez d'aller sur le second ?
Dans le pire des cas des transferts gratuits entre les deux seront offerts.
Azra04
Comte / Comtesse

bonjour,

Je tente aussi l'aventure sur ce nouveau serveur. La communauté est toujours sur Arnor ou à migré vers le nouveaux serveur ?
JOL Kaels
Alpha & Oméga

J’aurais tendance à dire que pour le moment ceux qui ont créé sur Arnor y sont encore Ithil est arrivé assez tard cette nuit
Citation :
Publié par Azra04
bonjour,

Je tente aussi l'aventure sur ce nouveau serveur. La communauté est toujours sur Arnor ou à migré vers le nouveaux serveur ?
Azra04
Comte / Comtesse

merci pour ta réponse
Gardhik
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'ai créé un Gardhik sur chaque serveur, comme ça, pas emmerdé o/

Je déciderais plus tard où je vais

Toi, t'es où Kaels ?
Alcaron
Comte / Comtesse

Je propose qu'on se retrouve tous sur Anor, je m'explique, parce que si la surcharge des serveurs est en effet dû à la hype, dans 6 mois le second serveur "Ithil" sera peut-être vide.
Et plus les transferts seront redevenus payant.

Après aussi ça dépend du point de vue, Anor est peut-être aussi trop peuplé pour profiter pleinement de l'expérience et/ou de l'immersion dans le jeu.

Sinon on peut faire un sondage en expliquant les avantages et inconvénients de chacun des serveurs, puis comme ça on sera fixé et ça sera populaire et démocratique ^^
melyana
Empereur / Impératrice

J'avais une file d'attente hier soir et aujourd'hui (fin de matinée et après-midi) aucune sur Anor.

Une guilde fr s'est montée ? ^^
Shalys De Karaes [Met4]
Héros / Héroïne

Je re moi aussi sur le jeu en mode casual tranquille, donc je cherche une confrérie pour jouer ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite