JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 1464 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Brumen
Répondre
Partager Rechercher
thomasNRV
Seigneur

[Vend] Kits Mages

Bonjour, je loue des packs mages !
Un pack est au prix de 2m ou 3m pour facommage
Les packs sont généralement constitués de 44 items en moyenne judicieusement choisi pour vous permettre un up le plus agréable possible du métier avec les runes les moins cher possible.
Les packs vous seront loués 48h au maximum ( le up prend quelques heures c’est rapide )

Pack costumage : DISPONIBLE 2M et 10m de caution

Pack cordommage : DISPONIBLE 2M et 10m de caution

Pack facommage : DISPONIBLE 3m et 15m de caution

Pack forgemage : DISPONIBLE 2m et 13 M de caution

Pack sculptemage : DISPONIBLE 2m et 13 M de caution

D’autres packs se rajouteront dans le temps et le post sera modifié au fur et à mesure !
Pack optimise avec des lignes pas cher et à un poids élevé pour vous permettre un up rapide et pas cher , 1 item tout les 5 niveaux environ.
Si vous êtes intéressé, merci de me mp JOL ou en jeu /w Flay-ssj

Tuto également disponible, pour savoir quelle rune passer sur chaque item si vous le désirez

Dernière modification par thomasNRV ; 02/07/2019 à 20h24.
thomasNRV
Seigneur

Up ! Service de nouveau dispo ! Plusieurs clients in game déjà satisfait par le service profitez en !
Bon jeu à tous
thomasNRV
Seigneur

Petit up ! Pack sculptemage et forgemage ajoute ( en clair tout les packs de disponible)
Gardien-celte
Immortel / Immortelle

ceci m'intéresse pour tous les packs mais je suis sur pandore, tu viens pas par hasard ?
thomasNRV
Seigneur

Non du tout malheureusement ! Desole
luneatique
Champion / Championne

Salut , je suis chaud à te prendre all pack , mais je suis sur ush , je peux payer la migra si tu veux
thomasNRV
Seigneur

Citation :
Publié par luneatique
Salut , je suis chaud à te prendre all pack , mais je suis sur ush , je peux payer la migra si tu veux
Ca risque de faire cher non au final en payant la migration aller-retour ? Sinon je te re dit si je décide de migrer pour l instant je préfère rester sur brumen desole !
waaeni
Marquis / Marquise

Tu devrais écrire *location* ou *loue* au lieu de vendre car tu ne procèdes pas à aucune vente. Ça ma porté confusion jusqu'a temps que je lis les mots *caution de 10m*.
thomasNRV
Seigneur

Citation :
Publié par waaeni
Tu devrais écrire *location* ou *loue* au lieu de vendre car tu ne procèdes pas à aucune vente. Ça ma porté confusion jusqu'a temps que je lis les mots *caution de 10m*.
Yep mais malheureusement impossible de changer le titre sur mobile ! C est bien une location
thomasNRV
Seigneur

Up ! En théorie, tout les pack devrai être dispo pour l almanax du 1er septembre, n hesitez pas a les réserver, il ne seront dispo que pour 1 seule personne ! ( xp X2)
cricrilal
Banneret / Bannerette

Question bête mais quand tu loue tes item , tu fourni les rune aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite