Donc au final je me suis retrouvé devant mon arbre à mi chemin en demandant si je devais refaire un perso ou continuer en "m'amusant" mais en sachant pertinemment que mon perso sera bon pour la poubelle au end game, on a beau cracher sur diablo mais lui au moins permettait de s'amuser de manière plus fluide avec son perso pour tester des build de talents.
Question de point de vue Rahg.
J'ai trouvé l'arbre de D3 vraiment pauvre même très ridicule. Surement ma plus grosse déception et il ne m'a pas fallu longtemps pour le ressentir, ça a gâché rapidement mes envies.
Au bout de 15-20 heures de game tu n'avais plus rien à découvrir. Et tester les builds oui enfin avec 3 talents (à peine exagéré) le test est rapide....
Tout l'inverse justement D3 c'est de la rerollite aiguë, pas de durée, moi j'aime pas perso. La progression est trop rapide et la limite rapidement atteinte.
Ce qui m'intéresse le plus dans POE c'est justement cette complexité d'arbre, la metagame c'est de bien prendre son temps pour choisir/étudier et faire le perso exactement comme tu le souhaites.
Prendre le temps et faire son perso c'est ça l'intérêt, c'est là où se trouve le jeu.
Le parfaitement opti, le rapidement et être la copie d'un autre je m'en fou un peu ça casse tout aujourd'hui je trouve Hn'S comme Mmo.
Dernière modification par Tojaro-Kun ; 29/11/2018 à 17h25.
|