[Actu] Funcom revendique un « solide » troisième trimestre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/3/122693-240.jpg
Funcom publie ses comptes du troisième trimestre 2018. S'ils ne sont pas au niveau du précédent (marqué par le lancement de Conan Exiles), ils sont « solides » : le studio a épongé l'intégralité de ses dettes et augmente ses réserves de liquidités.

On souvient qu'en août dernier, Funcom publiait les comptes de son deuxième trimestre fiscal 2018 et revendiquait alors le meilleur résultat trimestriel de son histoire, notamment grâce au lancement commercial de Conan Exiles. Le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On apprend donc que le shooter coop utilise une licence Heroic Signatures (ce qui laisse beaucoup de possibilités) alors que le jeu de Rock Pocket utilise une licence de Funcom (ce qui laisse moins de possibilités).
De plus, le jeu de Rock Pocket vise une sortie pour "Halloween 2019", ce qui n'est pas anodin. On peut s'attendre à un titre en rapport avec un thème d'Halloween : les déguisements l'horreur.
Le site de Rock Pocket parle de Moons of Madness, titre en développement qui colle justement avec ce thème. Pas de date annoncée mais on trouve des traces de 2017 parlant d'une sortie en 2018. Il a pu être repoussé à 2019.
Le soucis est que ce n'est pas une licence Funcom. Mais je ne vois pas trop comment ils pourraient sortir Moons of Madness ET un jeu pour Funcom.
Est-ce que Funcom a récupéré les droits sur la licence dans le cadre de l'accord pour devenir l'éditeur ?
j'attend trop le mutant year zero,
mon seul regret vis a vis de funcom, c'est qu'ils ont plus de petit génie de la scénérisation comme ragnar tornquist.
D'ailleurs j'attend toujours son Draugen a ce lascar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés