[EST/ACH] Coupon du Lecteur 2

 
Partager Rechercher
Bonjour ayant fait l'acquisition du fameux coupon du lecteur 3/3, je me demandai si quelqu'un sur Meriana avait le numéro 2 qui traînait et était prêt à le vendre pour combien ? Je ne connais pas réellement sa valeur, je pensais entre 1M5/2M ?

Si jamais c'est le cas, je l'invite à me mp via Jol ou en jeux : /w Ananasse

Merci, et bon jeu à tous.
Citation :
Publié par thomasNRV
Tu peux augmenter à 5m et faut t’il Trouver un vendeur encore, j’ai deja vu des acheteurs mais jamais des vendeurs perso
à ce prix là, corrige moi si je me trompe, mais je crois que tu parles bien du coupon Numéro 3 justement qui est plus rare que les deux autres.
J'ai toujours vu des coupons 1/3 et 2/3 en HDV. Étonnant qu'il n'y en ait pas sur ton serveur. Sur USH 1M2 le 2/3 en HDV si ça peut t'aider à trouver un ordre de prix.

Pour mon VDD : Si tu as les 3 coupons tu peux les échanger contre un pack avec une pano No et une pano Ailée. Dans une maison sur Amakna où on pouvait faire du Krosmaster a l'époque. (Ça provient de 3 HS du dofus mag me semble)

Dernière modification par (Ush) Deoxyop ; 03/11/2018 à 14h52.
Yep j'ai aussi toujours vu des 1 et des 2, et là un 3 est apparu, j'ai foncé dessus en attendant de trouvé le 2 (première fois que je croire le 3 en hdv personnellement)
Ah j'avais déjà vu quelques part l'histoire de la Panoplie No mais je n'étais pas sûre ! Merci

J'ai déjà vu les 3 mais jamais en même temps forcement
Faudrait que je me récupère les 3 pour la collection, si j'en vois des pas trop cher x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés