[Vidéo] BlizzCon 2018 - Blizzard s'associe à Kelloggs pour produire des céréales Lucio

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les produits dérivés peuvent prendre des formes diverses : à partir de décembre prochain aux États-Unis, les joueurs d'Overwatch pourront trouver des paquets de céréales Kelloggs aux couleurs de Lucio, le personnage du shooter de Blizzard.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi on en a pas nous ?
Citation :
Publié par THX
Blizzard ils sont arrivés au stade où le public les a persuadé que même leur caca est de l'or.
Donc ils osent.
blizzard ... :/
bien chimique surtout.
C'est vraiment le seul éditeur de jeu vidéos au monde qui arrive à faire des trucs pareils. Même si ça me fait pas rêver, chapeau à eux quand même d'arriver à construire des licences aussi fortes.
Blizzard attaque a la racine, les petits enfants une fois grand voudront jouer leurs nouveau héro !

Maman achète moi ce skin a 200€ !!

Oui mon petit sucre d'orge !
Citation :
Publié par Gamix
Blizzard attaque a la racine, les petits enfants une fois grand voudront jouer leurs nouveau héro !

Maman achète moi ce skin a 200€ !!

Oui mon petit sucre d'orge !
Tu t'es trompé, c'est sur Fortnite ce genre de truc.
A quant le paquet de clope McCree

Vraiment s'te BlizzCon ... à part de belles vidéos .. le contenu m'a tellement fait pleurer.
Et le remaster de War3 .. cette ascenseur émotionnelle, ultra hypé par l'annonce et quand tu le vois tourner et que tu relance l'original, tu te rends compte du carnage ....

MAIS POURQUOI ?!

#JeSuisTristesse
Citation :
Publié par L3ihjir
A quant le paquet de clope McCree

Vraiment s'te BlizzCon ... à part de belles vidéos .. le contenu m'a tellement fait pleurer.
Et le remaster de War3 .. cette ascenseur émotionnelle, ultra hypé par l'annonce et quand tu le vois tourner et que tu relance l'original, tu te rends compte du carnage ....

MAIS POURQUOI ?!

#JeSuisTristesse
Contrairement aux restes, au moins, c'est amusant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés