[Actu] Suivre la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2018

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3870/9/133719-240.jpg
Comme chaque année début novembre, Blizzard convie les joueurs dans le cadre de sa convention. La BlizzCon 2018 ouvre ses portes ce soir et la cérémonie d'ouverture peut être suivie en direct, à partir de 19h.

La BlizzCon, la convention communautaire de Blizzard, est évidemment l'un des rendez-vous annuel marquant pour nombre de joueurs férus de jeux en ligne. La BlizzCon 2018 débute ce soir et comme chaque année, la cérémonie d'ouverture est l'occasion de découvrir quelques-uns...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nouveau perso pour Hots, Orphea (issu de l'univers d'HOTS directement si j'ai bien compris), dispo gratuitement pour ceux qui ont acheté le billet de la Blizzon

Nouveau perso pour OW, Ashe, une cowboy se battant au fusil qui a un lien particulier avec Mcree visiblement on allait voir les compétences et son lore mais Blizzcon a planté
Potentiellement une cyborg aussi Echo qu'on voit dans certains vieux artwork d'Overwatch mais par pour tout de suite

Dernière modification par Sevrence ; 02/11/2018 à 20h16.
Je suis dégoûté ... Dire que je m'attendais à un truc ouf pour D3 en voyant qu'il était le dernier à passer.

Ma déception.

Y'a bien wow classic qui relève un poil ... mais entre la promo des jeux Actilol, les clichés féministes (coucou le magnifique blanc sur la nouvelle mascotte), le manque de contenu sur l'ensemble des jeux, etc ...

Je pense qu'une page se tourne.
Mon petit avis, qui ne vaut pas grand chose, j'ai trouvé les nouveautés annoncées très en dedans de la part de Blizzard (peut-on parler de nouveautés sur des licences "reforged/classic"?) .
Très peu de prises de risques en terme de nouveautés réelles, développement logique sur les plateformes mobiles pour suivre le marché, mais cela me semble très fade, comme si on entretenait la machine et mettait un coup de polish sur la vitrine.
Peut-être que tout ça est lié à mes longues années de jeu vidéo, les avis seront sans doute différents de la part des générations plus actuelles, mais quand même, rien ne fait vraiment briller une licence en particulier.
Le Blizzard actuel me semble rester beaucoup dans sa zone de confort.
Citation :
Publié par Gray/Galko
War3 reforged.. Bon ben ma vie professionnelle est foutue..
Mmmmh, j'attendrai avant de sabrer le champagne. Vu comment wow bloque la license, je me doutais bien qu'il y aurait plutot un remake qu'un warcraft 4 et j'avoue que c'était pas pour me déplaire car je suis un fan de la première heure. Mais j'ai vu les vidéos et je trouve que ça marche pas. Je sais pas pourquoi, mais c'est carrément sans âme, ce remake. Est ce que c'est le lighting? Les textures? Les models? J'en sais rien mais le resultat me parait déplaisant là. Je trouve que le projet fait par des fans via le moteur de SC2 a plus de charme que les visuels qui m'ont été donné de voir sur ce War3 reforged.
Perso je m'en fous, je veux juste un War 3 fluide, rempli de QoL/UX moderne (j’espère sincèrement qu'ils vont enlever la limite des 12 units par ex.) et je suis parti pour plusieurs années à ladder/tournoi contre tous les vieux potos de lan qui vont switcher sur cette version sans aucun doute.

Rien que pouvoir set ses keybinds de manière intuitive ou de plus avoir le delay à la con du moteur de W3.. le rêve quoi.
C'est sur que le confort de jeu sera surement mieux foutu. Encore que War3 me semblait déjà exemplaire dans le domaine. Et si ça pouvait relancer un peu la mode des STR, je dis pas non. Ceci dit, je sens pas vraiment de la passion derrière ce remake, mais plutôt la volonté de faire du fric. On verra bien ce qu'il en sera vraiment.
Rien que refaire la campagne en texture actuelle moi je ressigne de suite

Il faut pas négliger non plus le coté un peu "moba" de wc3 qui pourrait plaire à tous les joueurs de Moba pour qui sc2 était trop compliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés