JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Exploration de l'univers du MMORPG Astellia

Uther a publié le 2 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement en développement au sein du studio Barunson, Astellia doit immerger les joueurs dans un monde aux accents fantastiques (les joueurs y croiseront des créatures magiques à capturer et faire progresser, afin d'exploiter leurs différents pouvoirs). À l'approche du G-Star 2018, le MMORPG illustre son univers en attendant un lancement sud-coréen, puis occidental.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Clampin!
Oracle

Mais c'est moi ou la musique c'est celle de l'éditeur de perso d'ArcheAge ?
Ou un truc dans le genre, je m'y perd dans ces clones...
Kiker
Dauphin / Dauphine

Super vidéo de game play
Geostigma
Oracle

Sa fais pas déjà 3 ans qu'on a attendu parler de ce jeu Yu-gi-ho ?

Fin bon Nexon comme publisher. c'est a passé sont chemin direct. si je veu tamer du monstre je vais sur DMO xd
Skeln
Dauphin

Ce gameplay si intense, ce chara design si entrainant!

(Dans le genre trailer de flemmard on tiens l'ponpon)
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

On dirait les environnements de Black Desert Online.
Rylien
Comte / Comtesse

Curieusement, sa me fait penser à un mix Tera/BDO, si s'est un free-to-play ça va, si s'est payant : je passe.
Je me dit qu'au moins en Free-To-Play s'est gratuit, donc bon..., mais si payant je ne pense pas que cela vaille la chandelle... surtout le degrés de kawaïsme qu'il y à dedans... (pas que je sois contre le kawaï, mais juste de " temps en temps " et avec parcimonie, à voir... A force d'avoir vu les MMOS de long en large et en travers, je peux dire que mes exigences ont baissées drastiquement : car je sais très bien que le mmo bien foutue et bien orchestrée et tout le reste n'existera pas dans ce monde ACTUEL (alerte politique). Parfois je me dit que les jeux-solo valent parfois plus le coup... même si s'est...solo, et au moins c'est intemporel il me semble tant que tu ne te décide pas à utiliser ton disque comme boomerang... x)
Enfin bref, ce jeu me fait penser un peu au principe du film " à la croisée des mondes " avec les "dæmons" pour ceux qui connaissent... (dommage qu'il n'y est pas eu de suite d'ailleurs) mais en moins bien.
Si c'est du GENDER LOCK je passe mon tour...

Dernière modification par Rylien ; 02/11/2018 à 21h43.
Urleur
Alpha & Oméga

Connaît pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Astellia RSS
Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite