JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 131 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Rechercher
sidbad
Marquis / Marquise

EST pararyon + 4feuille 2% air perf

Hi,

esti ?

merci <3

Magwaa
Ange

bouclier pararayon mimibioté pour moi il perd tellement de valeur ... ça vos à peine 25M si tu trouve un bon acheteur , vraiment pas plus , gl
Jaykx
Roi / Reine

Serveur?

Citation :
Publié par Magwaa
bouclier pararayon mimibioté pour moi il perd tellement de valeur ... ça vos à peine 25M si tu trouve un bon acheteur , vraiment pas plus , gl
Enfin faut pas oublier qu'il y a le 4 feuilles PERF 2% derrière 30/35M imo

Dernière modification par Jaykx ; 02/11/2018 à 00h18. Motif: Auto-fusion
sidbad
Marquis / Marquise

USH... le mimi pararayon coute a lui seul 35M sur le serveur
to-ni
Empereur / Impératrice

30m sans compter le prix du pararayon.
Magwaa
Ange

franchement je suis pas d'accord , 25/30M max ça ira pas plus je pense peut-être 35 à la limite mais j'y crois pas trop
Jaykx
Roi / Reine

30M sur meriana je te le prend mtn
OmegaStuffs
Vicomte / Vicomtesse

Bonsoir,

Je ne comprends vraiment pas vos estimations à 25-30m. J'ai l'impression de voir un canal commerce offre en or ici ; Stop casser l'éco du jeu x) !
Un boubou jperf 2% air + mini pararyon, c'est 40m mini.

Bonne vente à toi, l'auteur !
Magwaa
Ange

non mais enfaite on va pas cumulé le prix du bouclier + le pararayon enfaite c'est débile
Zho
Alpha & Oméga

C'est pas prix du bouclier + prix de l'apparence, mais les 2 jouent, c'est pas uniquement le prix du bouclier ni uniquement le prix de l'apparence
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

Salut, 35M mini pour ma part. C’est qd même un 2% perf en dessous les gars abusez pas
Meidon
Légende

Les clients voudront seront interressés soit par le 4 feuilles, soit par le skin, en général. Peu le seront pas les deux et donc prêt à payer prix du 4 feuilles + prix du skin.
30m+ pour moi
The-Abc
Roi / Reine

30m t'as juste le pararayon et ( s'il est mimibioté ) sur un jet plus que useless, là t'as un 4F JP +2% donc faut arrêter de se voiler la face, le gars qui cherche un 4F JP 2% et qu'il voit qu'en prime il est mimibioté pararayon il va forcément proposé bien plus que 30M , et oui le 4F est encore joué fin 2018

M'enfin bon si quelqu'un vend un stalak jet perf 2% sur pararayon j'en veux bien un sur Nidas à 30M svp
Empereur-devil
Légende

40m
Toxinebotulique
Bagnard

Si tu le mets en vente j'aimerais savoir, je suis intéressé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite