chauffage mural

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

L'hiver approchant je cherche à renouveler mes chauffages muraux, je suis en appartement 60 m².

J'ai actuellement 3 petits chauffages muraux (fixés sur le mur) qui ont 20/30 ans donc qui consomme un max et je veux donc les changer.

Je suis preneur de conseils concernant le choix de chauffages qui consomme un minimum tout en restant efficace, s'il vous plaît. Que conseillez vous?

En vous remerciant d'avance
Tu te chauffes à l’électricité? et tu cherches à y mettre combien d’argent au maximum, tu trouves un peu de tout en règle générale du bas prix au très haut de gamme il y a un delta de folie, on conseillait aux personnes ne souhaitant pas vendre un rein de tabler sur du fluide caloporteur en radiateur électrique à la place des convecteurs qui sont des gouffres économiques et ont le don de produire une chaleur qui n’est pas des plus agréables, c’est déjà un bon départ, après il y a les radiateurs intelligents (aka piloté, j’avais travaillé avec du thermor sans leur faire de pub) l’investissement de départ était déjà plus conséquent que sur d’autres marques mais les économies promises (ça reste à être vérifié/pondérer , c’est quand même du discours de technico commercial) étaient vraiment alléchantes.
Citation :
Publié par Jean Michel Apeupré
Tu te chauffes à l’électricité? et tu cherches à y mettre combien d’argent au maximum, tu trouves un peu de tout en règle générale du bas prix au très haut de gamme il y a un delta de folie, on conseillait aux personnes ne souhaitant pas vendre un rein de tabler sur du fluide caloporteur en radiateur électrique à la place des convecteurs qui sont des gouffres économiques et ont le don de produire une chaleur qui n’est pas des plus agréables, c’est déjà un bon départ, après il y a les radiateurs intelligents (aka piloté, j’avais travaillé avec du thermor sans leur faire de pub) l’investissement de départ était déjà plus conséquent que sur d’autres marques mais les économies promises (ça reste à être vérifié/pondérer , c’est quand même du discours de technico commercial) étaient vraiment alléchantes.
oui à l'électricité. Je ne sais pas pour le budget, il faut voir si ça apporte un réel retour sur investissement mais pas plus de 300 € le chauffage je pense.
A 300 euros le chauffage, tu auras du très haut-de-gamme, les miens m'ont coûté entre 100 et 150 balles pièce et chauffent très bien les pièces sans me ruiner le cul.

Après, comme je dis toujours, si tu as froid tu mets un pull en plus et vas sous la couverture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés