[serveurs FR][Alliance] A la recherche de quelques compagnons de groupe fixe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelques amis et moi nous sommes lancés récemment dans Battle for Azeroth. Nous sommes 3 et si chacun d'entre nous est vétéran dans le domaine du MMORPG, certains dont moi même, sont novices dans WoW.
Nous avons bien l'intention d'investir du temps dans cette extension et à l'heure actuelle nous attaquons le Mythique. Notre ilevel tourne autour du 340, donc on est pas allé loin vu qu'on a commencé de 0 le mois dernier.

Malheureusement ne pas posséder de groupe fixe rend les choses moins aisées, c'est pourquoi nous sommes à la recherche de compagnons d'infortune.



Notre profil est le suivant : Joueurs vétérans, plutôt casu qui jouent ensemble depuis longtemps et donc forcément assez compères. Nous avons attaqué le Mythique avec du pick up et on a jamais hésité à accueillir et converser du jeu et de tout sur discord. En gros on a passé l'age d'être timides quoi.


Nous... on rechercherait un ou deux joueurs qui aimeraient explorer BFA plus avant, sans pour autant s'engager pour du raid. Un couple ou un duo de potes isolés, entre 30 et 40 ans serait l'idéal pour une meilleure compatibilité avec nous, dans notre petit groupe il y a déjà un couple. Le serveur n'a que peu d'importance, nous n'avons pas choisi Kirin tor pour le jeu de rôle et si vous avez déjà votre petite guilde a vous c'est très bien aussi. Vous pourriez jouer n'importe quel rôle, healer, tank ou dps, on a déjà la base du groupe.

Ce qui compte le plus, c'est d'avoir envie de se lancer dans le Mythique, parce qu'on aimerait bien jouer des grosses clés plus tard. Pour le moment, si vous êtes débutant, ou pas surs de vos capacités c'est parfait pour nous... on prend, ce qui est rare dans les recherches de groupe, d’après ce que nous disent certains joueurs de passage.

Enfin j'ai encore le sentiment de m'être répandu inutilement, donc si cela vous branche ou que vous voulez des précisions, contactez moi (Lentigo) en jeu.

à bientôt

Dernière modification par lndigo ; 02/11/2018 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés