JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 1794 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
kragen
Archange

L'action dans les dernières saisons de GoT a été bâclée pour terminer la série, qui pour la partie finale n'était pas encore écrite. Mais toute la série GoT, on peut considérer que beaucoup de choses ont été bâclées si on compare aux livres.

Il faut aussi considérer l'investissement que voudra effectuer HBO. Suite à l'échec artistique et surtout public de la saison 2 de Westworld (le gros projet censé prendre la suite de GoT), je vois bien HBO ne pas abandonner GoT de si tôt. C'est une marque équivalente à Star Wars et coup de bol, il reste encore un univers et une histoire très riches à exploiter.

Dernière modification par kragen ; 03/11/2018 à 10h56.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kragen
C'est une marque équivalente à Star Wars
Urleur
Alpha & Oméga

bref comme sa va se finir on auras droit à une speudo/parallèle GOT, histoire de faire tourner la machine à cash.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Haesik
Bah vu la création de merde dans les dernières saisons de GoT ils feraient mieux de s'abstenir.
This.

Sinon deuxième spin-off annoncé qui reprendra en gros Fire and Blood et l'histoire des Targaryen depuis Aegon. Ça m'intéresse personnellement beaucoup plus que les enfants de la forêt et le Nord dont je ronfle à la simple évocation et qui m'ennuyaient beaucoup dans GOT. Entre la Conquête, Maegor, les guerres dorniennes, Jaehaerys, la Danse des dragons... Il y a moyen de faire un truc aussi voire plus épique que GOT, et avec autant de potentiel dramatique. Et au moins les livres sont écrits, ce qui évitera d'avoir de la merde quand ils seront dépassés.

https://www.rtl.fr/culture/super/gam...ion-7798326411
kragen
Archange

Ce sera compliqué de faire une seule saison sur les Targaryens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite