JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

The Long Night, premier spin-off de GOT, ouvre son casting

Ça commence à bouger autour de The Long Night, avec le premier cast member annoncé : Naomi Watts. Pour rappel ce spin-off prendra place 1000 ans avant la série actuelle, lors de la première invasion de Westeros par Les Autres et leur lutte avec les enfants de la Forêt.

http://georgerrmartin.com/notablog/2...xYMAoouxmYZcXw

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 31/10/2018 à 16h20.
Airman
Alpha & Oméga

J'avais bien aimé cette partie de l'histoire des premiers hommes avec les dessins dans la grotte et tout
Cool car à l’époque je voulai en savoir plus, je suivrai avec plaisir. (enfin si c'est bien de ca dont on parle )
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

A priori ça sera bien ça oui ^^ J'avoue que ça n'est pas la partie qui m'attire le plus, j'ai toujours préféré le côté complot/intrigues politiques dans GOT, on verra bien ce que ça donne.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

... Je ne peut rien vous révéler , mais n'oublier pas d'acheter mon livre qui sort prochainement et vous sauraient tout....

il a pas perdus une seule minute pour se faire du blé en tout cas.

Citation :
L'auteur affirme qu'il ne peut encore rien révélé, mais invite néanmoins les lecteurs à se tourner vers Fire & Blood, son prochain livre qui doit sortir le 20 novembre prochain
entropie
Dieu suprême

Plus facile de sortir du spin off que de finir d'écrire les bouquins de l'histoire principale
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

J'ai tellement abandonné l'idée de lire la fin des bouquins pour le moment que ça ne m'agace même plus ^^ Mais oui il est clair que ça n'est pas sa priorité tellement il bosse sur 50 autres projets à la fois (livres annexes à l'univers de GOT, fin de la série télé + spinoffs, et même d'autres projets d'adaptations TV et de bouquins qui n'ont rien à voir avec l'univers GOT).
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

Elle n'est pas trop électrique Naomi Watts pour le rôle? Ok, je sors Pouf! Disparition, je ne suis plus là...
Murmures
Alpha & Oméga

Naomi Watts, l'actrice de Mulholland Drive ?
Je ne l'aurais pas reconnu sur la photo de l'OP sans le nom.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Effectivement oui. Mulholland Drive, King Kong, Ring US, Twin Peaks entre autres.
Airman
Alpha & Oméga

Je l'ai connu avec Mulholland Drive, un chef d'oeuvre qui m'a surpris !
Doutrisor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
A priori ça sera bien ça oui ^^ J'avoue que ça n'est pas la partie qui m'attire le plus, j'ai toujours préféré le côté complot/intrigues politiques dans GOT, on verra bien ce que ça donne.
D'un autre côté, vaut mieux que cela ne soit pas un GoT bis ^^ Un côté plus primitif peut être bien. Et puis il y a aura des magouilles et des fourberies, c certain.
Thesith
Alpha & Oméga

J'aurais préféré une autre période sans les Autres. Là j'ai juste peur qu'en gros on retrouve la même chose mais avec d'autres personnages.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

On n'aurait pas pu avoir l'ascension des Targaryens? Ou bien la période amenant Baratheon sur le trône?
Thesith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Episkey
On n'aurait pas pu avoir l'ascension des Targaryens? Ou bien la période amenant Baratheon sur le trône?
clair ou la période du conflit entre les humains et les enfants de la forêt.
Les Autres bha qu'est ce que ça amener de plus ? qu'est ce qu'on va apprendre en plus sur eux.... rien en gros.

J'espérais justement vraiment qu'on évite de retomber sur une période où les Autres étaient impliqués. D'autant que si le but c'est de mettre des créatures etc... y avait d'autres périodes pour ça sans les Autres mais avec Dragons et tout.
Loxo
Champion / Championne

Un spin off sur les " origines " c'est toujours bon à prendre. Après, je trouve que l'auteur se disperse beaucoup trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite