JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 1761 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Événements
Répondre
Partager Rechercher
feuby
Alpha & Oméga

venez au canada. Ici le pot, on en a. Le gouvernement en vend.
5 euros le kebab
Ange

Ils auraient dû appeler le jeu Shigekax.
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu créateur

Citation :
Publié par feuby
venez au canada. Ici le pot, on en a. Le gouvernement en vend.
Made my day

Mais c'est vrai que cette loterie était un peu nase, quitte à avoir des grandes chances de tirer quelque-chose avec peu de valeur, autant proposer des shigkax stats plutôt que des pano magma.

Sérieusement, cet item va juste être détruit car il pollue mon inventaire et n'a strictement aucune valeur.

Edit: je dois donc m'estimer heureux d'avoir eu 2 HS sur 5 de mes comptes !

Dernière modification par (Pan)Erinye ; 05/11/2018 à 15h30.
Lolcats
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Ils auraient dû appeler le jeu Shigekax.
5 jours avec 7 comptes = aucun HS, aucun bouclier, aucun jour d'abo

Que des shigekax et des dizaines d'items magma
MazinKaiser [PIRAT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lolcats
5 jours avec 7 comptes = aucun HS, aucun bouclier, aucun jour d'abo

Que des shigekax et des dizaines d'items magma
La même en 40 jetons

Des bonbons, encore des bonbons, et des coiffes à ne plus savoir quoi en foutre.

Un joueur chanceux a tout de même eu la sympathie de screen le rendu cape/coiffe/bouclier sur le forum officiel.

Moyen d'obtention parfaitement déconnant et explications sur leur définition de la rareté qui passe assez mal. Comme d'hab, ça se termine qu'en fait ils ont raison et pas nous parce que nous ne comprenons pas le principe de rareté.

Pour un item cosmétique qui n'était pas à drop ni à récupérer moyennant un peu d'investissement, mais via une loterie à un taux tellement bas que ça en devient obscène, les explications ne sont pas très convaincantes. Surtout qu'il n'était même pas présenté comme le truc rarissime à obtenir (contrairement au HS ou au set complet).

Du coup quelques élus vont pouvoir stuff leur perso à la mode Halloween pour ce Noël. Beaucoup plus intelligent que d'en faire profiter un peu tout le monde pendant la bonne période
Moro6
Baron / Baronne

Je ne sais pas du tout si ça a rapport, mais je trouve ça quand même assez malsain ce système dans le sens où ça ne concorde pas trop avec ce qu'ils disent... Là où je veux en venir c'est par rapport aux demandes faite par la communauté sur les drops des costumes de boss sur les boss du jeu et la réponse qu'on a eu si je me rappelle bien c'était Briss qui avait mis fin au sujet en disant que mettre un système de drop d'objet d'apparat sur des boss lvl 200 par exemple ça risque de frustrer les " nouveaux joueurs " qui eux ne pourront pas l'obtenir avant un certain stade.

Du coup je ne comprends pas là pourquoi mettre quelque chose d'archi rare qui s'obtient sur une limite de temps et qui frustre réellement alors qu'une chose comme les costumes de boss qui resterait tout le temps ça frustreraient les joueurs alors qu'au final ça pourrait devenir un objectif pour un joueur d'obtenir cet item. Fin c'est un autre débat de toute façon
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu créateur

Du coup à peine Briss partit ils mettent en place un exemple de drop aléatoire frustrant, c'est cocasse
Comme quoi il n'avait pas que des mauvais arguments.
Senchi'
Dieu suprême

Rien eu non plus en 4j sur 12 comptes. Ils auraient du appeler ça la loterie de la déception...
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Vous inquiétez pas on pourra l'avoir en mysterybox quand elles auront été interdites par la loi

ps: oui je fais aussi partie des heureux perdants avec 126 tentas
Malookin
Marquis

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Vous inquiétez pas on pourra l'avoir en mysterybox quand elles auront été interdites par la loi
Wut ?
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu créateur

Citation :
Publié par Malookin
Wut ?
Il y a des débats autour de la mécanique de loterie d'objets virtuels, les lootbox, qui tomberaient dans la catégorie de jeu d'argent de manière détourné. Ceci puisque les objets acquis ont des valeurs très variables, pouvant dans certains cas être revendus, et la mécanique est aussi addictive qu'un jeu de hasard.
JOL Androktasiai
Dieu créateur

Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Il y a des débats autour de la mécanique de loterie d'objets virtuels, les lootbox, qui tomberaient dans la catégorie de jeu d'argent de manière détourné. Ceci puisque les objets acquis ont des valeurs très variables, pouvant dans certains cas être revendus, et la mécanique est aussi addictive qu'un jeu de hasard.
Lootbox étant déjà interdites en Belgique. Mais sinon oui, suffit d'attendre quelques mois et il y aura une "promo" avec le bouclier à seulement 6000 ogrines
fecaviolet [L-O]

Ingénieur de la triple-alliance

Dauphin

Citation :
Publié par Androktasiai
Lootbox étant déjà interdites en Belgique. Mais sinon oui, suffit d'attendre quelques mois et il y aura une "promo" avec le bouclier à seulement 6000 ogrines
6 000 ogrines achetés en devise sinon c'est pas drôle.
Deltito
Immortel

Pour ma part j'ai choppé 2 boucliers xd...
Mais j'espere pour tout ceux qui le need qu'ils pourront l'avoir aisément ^^ ( même si cest inutile et pas si joli que sa )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite