JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1006 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
diablo94
Page

Talking

stream twitch dofus

Bonjour je m'appelle diablo je suis un osamodas de niveau 150 avec de bon niveau de métier et j'ai 15 ans , généralement je fais des live dofus sur twitch (pas tout le temps mais en très grande partie) sur le farming de ressources de métier. Je voudrais agrandir ma communauté pour plus de communication durant mec live et de vous faire plaisirs avec mon contenue . Je n'ai qu'une quinzaines de followers et je manque surement d'expérimentation donc je voudrais que vous puissiez venir que vous m'aider et voir même vous abonner . J'ai aussi une chaine YouTube pour les vidéo que je fais sur twitch pour pas quelle se perde . J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyer avec mon blablas et j'espère aussi vous voir sur mes live allez passer une bonne journée ^^

twitch: https://www.twitch.tv/diablo94x94
Lolcats
Dieu créateur

Tu vas probablement te faire modérer ton thread, mais je vais te laisser un follow sur twitch et je t'encourage à continuer tes projets!
diablo94
Page

je te remercie pour cela ^^
deltito
Légende

good luck ! ( monte bucheron 200 et go drop des seve de tremble à 15M unité ! )
diablo94
Page

Citation :
Publié par deltito
good luck ! ( monte bucheron 200 et go drop des seve de tremble à 15M unité ! )
sa a l'air génial ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite