Recherche personnes pour quête « le secret de la pyramide »

 
Partager Rechercher
Bonjours à tous et à toutes.

Voilà je suis sur le serveur Mériana et je suis bloqué à la dernière étape de la quête de la zone Tal Kasha « le secret de la pyramide » où il faut battre une ' boule d’énergie ' et les seules personne qui peuvent accéder à cette endroit pour m'aider à ce combat ils faut qu'ils soient exactement au même endroit que moi ... donc même des gens ayant fini à 100% les quêtes Tal Kasha ne peuvent pas m'help du coup voilà je voulais savoir si il y en avais d'autre comme moi ou si vous connaissez quelqu'un capable de m'aider, merci d'avance.





Je cherche du monde pour battre l'élémentaire de vent maintenant si il y à des gens

Dernière modification par Magwaa ; 29/10/2018 à 18h29. Motif: Perché là-haut , battre l'élémentaire de vent
Bonjour, quelle classe joues-tu ?

J'te conseille de blinder la vita et les résistances feu (j'ai joué en 4700 + 41%) et de mettre un compagnon (lumino par exemple, il peut tanker les invocs quelques tours grâce à son heal). Un peu d'esquive PA peut aider aussi.
À moins que tu aies les dégâts pour les tomber rapidement, n'essaie pas de tuer les invocations, il réinvoque tous les 4 tours de toute façon, et est limité à 2 invocs.

Selon ta classe, si tu disposes d'un sort de vol de vie, tu peux te mettre 200 dans cet élément, 695 en vita, mettre quelques items de cet élement et le jouer full regen.

Voilà voilà, bonne chance, il est pas drôle ce combat
Bon bah du coup ayant réussi la quête avec la personne qui à répondu au poste maintenant il me reste une dernière quête ' perché là-haut ' à l'étape ou il faut battre ' l'élémentaire de vent ' une sorte de tornade qui ce divise en deux chaque fois qu'on la tue , du coup je cherche du monde ( ou une team ) qui peuvent m'aidé à la faire ça serait sympa merci d'avance !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés