[EST/vente]Couronne Allister 4% air 1 invoc/ Stalak PA bj

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armakeen
Je pensais pas qu'il y aurait une différence de 30M de kamas entre ce jet et le même jet -5 ré cri +5 puissance
Idem, ça m'a l'air sur estimé là, clairement pas 70M pour du 25pui
Ptin dmg serveur nidas la coiffe allister m'aurais intéresser sur Meriana, sinon 10m coiffe je pense vu que j'ai acheter la mienne avec un meilleur jet 3% 3M^^
Citation :
Publié par Barnico
je pense pour la coiffe 15M/20M 4% sur un puit po avec de grosse ligne faut le sortir
J'ai vendu une similaire à 17m, mais bon en ce moment ça part excessivement mal, j'en ai une en 390/99/40 all perf 1invo 4% air qui part excessivement mal pour 17m aussi, mais bon si ce n'était que ça...

vise les 15M, mais la fin de la hype des ligues kolizeum se fait ressentir en hdv
Citation :
Publié par Garrfield
J'ai vendu une similaire à 17m, mais bon en ce moment ça part excessivement mal, j'en ai une en 390/99/40 all perf 1invo 4% air qui part excessivement mal pour 17m aussi, mais bon si ce n'était que ça...

vise les 15M, mais la fin de la hype des ligues kolizeum se fait ressentir en hdv
Tu as une coiffe 1invo+4% et tu la vend seulement pour 17M tu es sur quelle serveur je te l'achète direct x)
Citation :
Publié par Barnico
Tu as une coiffe 1invo+4% et tu la vend seulement pour 17M tu es sur quelle serveur je te l'achète direct x)
Elle est en hdv sur furye ! ça va faire pas mal de temps qu'elle campe en hdv, et pour pas mal de mes items d'ailleurs, je ne vends plus rien là bas depuis un moment malgré les jets plus que correct.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés