JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
YersiniaPestis
Grande duchesse

Blizzard veut l'avis des joueurs Américains sur BFA

Source : https://www.reddit.com/r/wow/comment...a_survey_from/

Thread US qui vaut son pesant d'Or : https://us.battle.net/forums/en/wow/...9638044?page=1

Comme quoi le jeu se porte à merveille !

Dernière modification par YersiniaPestis ; 27/10/2018 à 08h16.
chewa
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par YersiniaPestis
Source : https://www.reddit.com/r/wow/comment...a_survey_from/

Thread US qui vaut son pesant d'Or : https://us.battle.net/forums/en/wow/...9638044?page=1

Comme quoi le jeu se porte à merveille !
Autant je n'ai pas aimé BFA et j'ai stop mon abo après le premier mois, autant l'argument du "ils demandent l'avis des joueurs, ça veut forcément dire que le jeu é mort" est franchement bidon.

Je travail aussi dans l'industrie du jeu, sur un jeu qui rapporte beaucoup et qui est dans sa phase ascendante, et ça n'empêche que demander l'avis des joueurs pour savoir ce qui leur plait ou non est quelque chose qu'on fait continuellement depuis le launch du jeu (à coup d'interviews, de surveys, de playtest, on invite même régulièrement des joueurs dans notre studio). C'est nécessaire pour optimiser les rendements et prioriser les nouvelles fonctionnalités, et ça serait pas malin de le faire uniquement lorsque le jeu meurt.
Jeska

Tu joues sur quel serveur Lineage 2 Révolution Yersinia ? Tu me conseilles quelle classe ? Je souhaite me mettre a un vrai mmo pour vrais joueurs pour débuter ma redemption donc voilà.
YersiniaPestis
Grande duchesse

Citation :
Publié par chewa
Autant je n'ai pas aimé BFA et j'ai stop mon abo après le premier mois, autant l'argument du "ils demandent l'avis des joueurs, ça veut forcément dire que le jeu é mort" est franchement bidon.

Je travail aussi dans l'industrie du jeu, sur un jeu qui rapporte beaucoup et qui est dans sa phase ascendante, et ça n'empêche que demander l'avis des joueurs pour savoir ce qui leur plait ou non est quelque chose qu'on fait continuellement depuis le launch du jeu (à coup d'interviews, de surveys, de playtest, on invite même régulièrement des joueurs dans notre studio). C'est nécessaire pour optimiser les rendements et prioriser les nouvelles fonctionnalités, et ça serait pas malin de le faire uniquement lorsque le jeu meurt.
Ah d'accord et vous proposez aussi des entretiens Skype de 30 minutes avec vos abonnés ? Je pense bien que non.

Merci de lire les liens avant de répondre sinon ça n'a strictement aucun intérêt.
Crowzer
Alpha & Oméga

C'est la première fois qu'ils font ça non ?
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crowzer
Ils ont un nouveau patron, peut être ceci explique cela
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crowzer
Non du tout, ils avaient fait ça durant MoP aussi et quelques autres fois, c'est assez rare mais ça c'est déjà produit.
Kami80
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par YersiniaPestis (#30433414
Merci de lire les liens avant de répondre sinon ça n'a strictement aucun intérêt.
C'est de la malveillance de demander à qui que ce soit de se taper un quelconque thread sur battle.net. A l'image de ce que tu peux lire sur JoL, 90% c'est du "ouin ouin on mérite mieux que ça, et puis plus vite que ça et gratos faut pas déconner".
chewa
Dieu / Déesse suprême

Talking
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Ah d'accord et vous proposez aussi des entretiens Skype de 30 minutes avec vos abonnés ? Je pense bien que non.

Et bin si x)
Kami80

@YersiniaPestis

Histoire de prouver la sincérité et absence de biais de ma question à suivre, saches que j'ai passé deux fois 2 à 3 mois total sur WoW sans grande conviction depuis 2004 (les potes...), et que j'ai pledge 30 ou 40 boules sur SC y a bien 6 ans et que sans en attendre grand chose je me suis assez souvent montré critique à son sujet ici même. Pas exactement le type "fanboy aveugle" donc.

La question donc est la suivante: Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à ne participer à des forums uniquement pour trasher deux jeux ? C'est quoi la motivation derrière ? C'est une question sérieuse hein, ça me fascine quelque part. Parce que c'est pas une tendance la hein, c'est réellement systématique.

Dernière modification par Kami80 ; 28/10/2018 à 20h22.
Teska
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kami80
@YersiniaPestis

La question donc est la suivante: Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à ne participer à des forums uniquement que pour trasher deux jeux ? C'est quoi la motivation derrière ? C'est une question sérieuse hein, ça me fascine quelque part. Parce que c'est pas une tendance la hein, c'est réellement systématique.
Bah 2 des 3 posts actifs atm sont des posts à troll de Yersinia, le mec est là depuis des mois/années à camper JoL (au point que perso je viens +, c'est tellement salé et pas constructif que le forum n'a plus d'intérêt), s'il est pas foutu de se rendre compte qu'il perd son temps c'est chaud :/

Pareil, je suis sérieusement curieux de comprendre ce phénomène et qu'est ce qu'il en tire de continuer à poster. Sinon le plaisir de troll, mais à ce moment, faudrait pas le ban?
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Sans ça, lui et d'autres n'existent plus.
Incels...
Kami80

Talking
Citation :
Publié par lyn steinherz
Sans ça, lui et d'autres n'existent plus.
Incels...
Ironiquement pour ton poste, je crois qu'on a affaire a unE zinzin
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Mouais... Les miracles de l'anonymat sur l'Internet.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lyn steinherz
mouais... Les miracles de l'anonymat sur l'internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite