[Vends]Commande xp/pl/mercenariat

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Je propose un service de pl au combat au nidas. Butin 8 score 267 au prix de 1M2/cbt de 10 à 12minutes, le combat dure 10 à 12minutes (un peu plus selon les challs) je peux fournir une pano sasa donnant 780 de sagesse lvl 199 sans bonbon ni parchotage (juste full carac) au prix de 30 000kamas/cbt + caution de 3M. L'xp obtenu au bout du combat est de 200m si vous avez 1000 de sagesse et êtes level 199.

Je prend aussi des commandes xp personnages et guilde (guilde indisponible pour le moment):

1 à 200 au prix de 23m.

Pour les commandes j'aurais besoin du compte histoire de faire ça vite (2 3 jours max (selon mon taf irl je préviendrais à l'avance)), vous avez juste à fournir une semaine d'abonnement. Une réduction sera bien entendu mise en place selon les bonus xp et le nombre de commandes que vous prenez à voir in-game .


Pour me contacter go mp ou /w pnl-fc ou /w laykot in-game.

record temps nidas.jpg

Dernière modification par phoneme ; 29/11/2018 à 17h02.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Pl personnage correct, mais guilde un peu abusé ^^
Tu penses ? j'ai pas encore eu l'occasion de mettre en pratique, j'ai demandé à d'anciens mecs qui en faisait et j'ai pris les mêmes tarifs.

Mais merci pour ton message
Citation :
Publié par phoneme
Tu penses ? j'ai pas encore eu l'occasion de mettre en pratique, j'ai demandé à d'anciens mecs qui en faisait et j'ai pris les mêmes tarifs.

Mais merci pour ton message
Non t'as pas demandé tu as copié sur mon post. Tu aurais pu me demander en mp ou autres pour avoir l'autorisation de c/c. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1373809
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Non t'as pas demandé tu as copié sur mon post. Tu aurais pu me demander en mp ou autres pour avoir l'autorisation de c/c. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1373809
Non je viens de m'inscrire sur ce forum je connaissais pas avant je sais même pas comment ça fonctionne c'est un amis in-game qui m'a dit ces tarifs.

Citation :
Publié par phoneme
Non je viens de m'inscrire sur ce forum je connaissais pas avant je sais même pas comment ça fonctionne c'est un amis in-game qui m'a dit ces tarifs.
Même si j'admets qu'ils sont très similaires et que je suppose qu'il a juste vu ton post et m'a indiqué ces tarifs. Je comprend alors tout à faire ta colère. Mais je comprend pas, malgré le fait qu'il est indiqué tes tarifs pour que je prenne ceux-ci en quoi ça te dérange? tu devrais plutôt être flatté non ?

désolé pour le double post.

Dernière modification par phoneme ; 28/10/2018 à 16h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Soox
J'ai utilisé ses service pour un pl 195 > 200, très satisfait, très rapide, pro, prix raisonnable.
Je recommande !

Merci encore à toi !
Merci à toi pour le message !

Service personnages toujours dispo.
Guilde indisponible pour le moment.
Citation :
Publié par phoneme
Sur le jeu ou sur le forum xd?
forum, t'as pas le droit prêt de compte ( donc offi aussi tu pourrais te faire ban)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés