JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 145 (sites) | 975 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Fallout 76
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Fallout 76 précise sa configuration requise

Uther a publié le 26 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
La bêta de Fallout 76 vient de débuter et les tests sur PS4 et PC doivent suivre à partir du 30 octobre. D'ici là, Bethesda précise les configurations matérielles minimum et requise pour tenter de survivre confortablement.

En attendant le lancement de Fallout 76 le 14 novembre prochain, le jeu en ligne de Bethesda fait l'objet d'un bêta-test : les testeurs sur Xbox One ont d'ores et déjà accès aux serveurs de jeu et seront rejoints dès mardi 30 octobre prochain par leurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
kalean
Alpha & Oméga

l'xbox one et la PS4, fat ont l'équivalent d'un proc I7 ?
Nnayl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kalean
l'xbox one et la PS4, fat ont l'équivalent d'un proc I7 ?
Dans les rêves les plus fou de certain xD
kalean
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nnayl
Dans les rêves les plus fou de certain xD
me doutais de cette réponse lol mais dans le doute autant poser la question. Donc le minimum requis est bien plus bas que la Configuration minimum conseillée (avec quelques ajustement comme conseillé dans l'article )...
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Des I7 dans la config mini, ca sent la grosse excuse pour justifier des performances pourries. "vous avez pas un i7 c'est de votre faute".
kalean
Alpha & Oméga

yep, je pense aussi .
Nnayl
Alpha & Oméga

Ca promet que du bon pour les consoles
Goblex
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Zygomatique
Des I7 dans la config mini, ca sent la grosse excuse pour justifier des performances pourries. "vous avez pas un i7 c'est de votre faute".
Les i3 de la 8ème génération son plus puissant que ce i7
Tankoua
Alpha & Oméga

GTX 780... Intel core 7... oula, c'est pas pour moi :'(
Magoun [fly]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tankoua
GTX 780... Intel core 7... oula, c'est pas pour moi :'(
Effectivement ce n'est pas pour toi si tu ne sait pas lire...

Ta GTX 780 est sortie en 2013, aujourd'hui elle ne vaut même pas une GTX 1060 moyen de gamme.

Quant à ton I7 47xx sortie en 2014, N'importe quel I5 récent (ou presque) fait aussi bien si ce n'est mieux.. et tu peux même rajouter ce qu'a dis Gobex au dessus.
Irfwyn
Comte / Comtesse

Perso je suis encore avec mon i5 2500k, et à coté 16 go de ram et une GeForce Gtx 980 Ti et ses 6 go de mémoire, ça devrait le faire, j'ai fini de précharger le jeu qui fait environ 48 go sur PC, il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au jour J.
Tankoua
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Magoun
Effectivement ce n'est pas pour toi si tu ne sait pas lire...

Ta GTX 780 est sortie en 2013, aujourd'hui elle ne vaut même pas une GTX 1060 moyen de gamme.

Quant à ton I7 47xx sortie en 2014, N'importe quel I5 récent (ou presque) fait aussi bien si ce n'est mieux.. et tu peux même rajouter ce qu'a dis Gobex au dessus.
Quel est le rapport entre le fait de savoir lire et l'ancienneté de ma configuration?
Qyoon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tankoua
Quel est le rapport entre le fait de savoir lire et l'ancienneté de ma configuration?
Ce qu'il veux dire par là c'est qu'il faut lire et comprendre pas survoler.
Si tu te contente de lire "780 et I7" sans comprendre ça fait "peur"
Si tu analyse une minute tu réalise qu'en fait c'est juste une config mid gamme aujourd'hui..
Case Gibson
Alpha & Oméga

Oui enfin, le jeu repompe pas mal des textures et autres de Fallout 4, graphiquement, il ne justifie pas une grosse config du tout... Sauf probleme d'optimisation.
FéLynX
Dauphin

La R9-285 est bien en dessous d'une GTX780 et est un modèle rarissime vendu en très peu d'exemplaires. S'en servir de référence fait quand même sourire. Un i7-4790 en configuration minimale ... pour streamer, ou alors le jeu est sacrément mal optimisé. On garde le même pour la config recommandée, par contre on change le modèle AMD. Tout ceci n'est pas très sérieux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Fallout 76 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite