JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Paris Games Week 2018
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Découverte de la Paris Games Week 2018

Peredur a publié le 26 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Si les années précédentes, les alentours de la Porte de Versailles s'habillaient de publicités de jeux vidéo à l'approche des vacances de la Toussaint, ce n'est pas le cas cette année. Malgré cette apparente sobriété, la Paris Games Week est belle et bien lancée. Est-ce que l'intérieur du salon est aussi morne que l'extérieur ? Nous allons le voir ensemble.

Est-il encore besoin de présenter la Paris Games Week ? Si pour vous la réponse est oui, je vous renvoi à l'article de l'année dernière. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Alpha & Oméga

Je passe mon tour.
Hyr
Alpha & Oméga

@Peredur petite coquille au début : "on ne peut que rester sur sa fin cette année."

Intéressante cette analyse, à voir si aujourd'hui ce sera moins blindé que l'année dernière, mais c'est clairement une bonne nouvelle pour la scène indé française ce stand made in france qui prend toujours plus d'ampleur
MK3nny
Champion / Championne

Dommage que sa se passe qu'a Paris et pas dans d'autres villes
Shinssue
Alpha & Oméga

trop loin.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Franchement pas terrible ce salon, je n'y suis jamais aller et chaque année je trouve (pub, interview, retours...) que cela devient médiocre ce salon.
Nimido
Grand duc / Grande duchesse

" on ne peut que rester sur sa faim cette année." ...non pas de coquille .^^
Fifoue71
Palefrenier / Palefrenière

Toujours et encore Paris a quand en province ??
Kazhamania
Baron

Y a un stand à bière ?
Smart76

Merci
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Peredur a publié le 26 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour ces infos
obsidus

cool
MasT3R
Alpha & Oméga

Je n'y vais plus depuis déjà plusieurs années… franchement aucun intérêt d'attendre 3 heures pour tester 2 min des jeux dans de mauvaises conditions alors qu'on peut choper des démos facilement et les tester tranquillement chez soi.

C'est bien pour les mômes impatients qui veulent tout, tout de suite et tester un jeu avant tout le monde (ce qui n'est meme pas sur mais possible pour certains titres rares), mais passé un âge certain aucun intérêt
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Je n'y vais plus depuis déjà plusieurs années… franchement aucun intérêt d'attendre 3 heures pour tester 2 min des jeux dans de mauvaises conditions alors qu'on peut choper des démos facilement et les tester tranquillement chez soi.

C'est bien pour les mômes impatients qui veulent tout, tout de suite et tester un jeu avant tout le monde (ce qui n'est meme pas sur mais possible pour certains titres rares), mais passé un âge certain aucun intérêt
+1

J'avais fait l'avant premiere ouvert à la presse lors de la 1ere edition je crois en 2008 avec une partie du staff JOL et je n'y suis plus jamais retourner tellement ce salon est useless.

Le Salon du Jeu Video était bien mieux mais c'etait une autre epoque avant que le SELL vienne foutre la merde.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

il a le mérite d'exister... c'est déjà bien!
Magoun [fly]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par okegima
il a le mérite d'exister... c'est déjà bien!
Le monde du jeu en son temps était bien meilleur et plus convivial dont le stand jol.

Beaucoup de bénévoles et de passionnés qui te faisaient partager leurs connaissances, plein de petit stands de devs indé, jeux de plateau etc... tu pouvais y trouver ton comptes quel que soit tes goûts.

La PGW c'est un bête salon immonde pour que Mathias et et Théo choisissent entre call of/bf/assassin's creed/fortnite pour noël.

Une superbe une chiée de stands ou tu ne peux pas te rendre car "cay pour lay journalistes" donc tu peux pas jouer.

Tu t'égares du coup entre les quelques jeux que j'ai cité au dessus en accès...

Triste salon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite