JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Mériana
Répondre
Partager Rechercher
Tosh-Hero
Banneret / Bannerette

Content

[EST] Arc Guten Tak PO + 2%

Bonjour,

Ça fait maintenant 2 ans que j'ai cet arc dans mon inventaire, et les dernières estimations que j'ai eu datent d'il y a un an.

Aujourd'hui ayant été contacté pour un achat, je cherche des estimations au goût du jour.

Merci d'avance !

Tosh.
Compte #546365
Invité

Aucune esti svp ?
Tosh-Hero
Banneret / Bannerette

up,

Comme une personne est intéressée, je souhaite lui proposer un prix correct, tout en évitant de le brader

Donc j'aimerai vraiment obtenir quelques estimations s'il vous plaît !

Merci d'avance
Garrfield
Oracle

Citation :
Publié par Tosh-Hero
up,

Comme une personne est intéressée, je souhaite lui proposer un prix correct, tout en évitant de le brader

Donc j'aimerai vraiment obtenir quelques estimations s'il vous plaît !

Merci d'avance
Belle réalisation, je dirai 15M, ça me paraît correct à voir si les autres membres du forum sont du même avis, bonne vente !
Captain-Sakuya
Vicomte / Vicomtesse

Hello, si tu es prêt à attendre jusque mardi, je suis prêt à te le prendre à 17m sur Meriana directement
Jaykx
Roi / Reine

En vrai ca fais chier car 15M c'est le prix mais perso j'aurais ce jet ça me ferais chier de le lâcher a moins de 25M
-Maxo-
Prophète

Même avis que jayks, cependant trop de manque et plus énormément joué, l’offre a 17m me semble vraiment sympa
Tosh-Hero
Banneret / Bannerette

Arc vendu à Sakuya !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite