[BB2 S10] Division 1 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Bon pendant que nos deux champions potentiels se chauffent je me suis pris ma dernière branlée de la saison. 4 à 1 pour Gilian, GG à toi !

Je reçois et fait quelques sorties au début, l'attaque se passe pas trop mal nous sommes 9 contre 7 tour 5 il me semble. Gilian bloque bien ma mobilité et m'oblige a faire une cage avec un joueur au contact. Il réussit à percer grâce à un beau 1 dé , puis fait tomber le ballon et puis le gutter sur le terrain va récupérer le ballon et l'envoie au loin. Bien que j'arrive à le rattraper et à le blitzer, le gutter qui a récupéré la balle une seconde fois au milieu de mes joueurs marque. 1 à 0 à la mi-temps, sauf que la canicule et les non retours de KO et blessures font que je défends à 7 contre 9 en seconde. Gilian me mets un one turn sur son premier tour d'attaque. Et bon là on enchaîne. Une petite pampa un peu tendue me permet de sauver l'honneur, mais en infériorité numérique permanente je ne peux pas faire grand chose. Je crois que je suis 5 contre 8 tour 12 (par là). Une dernière transmission à un loup aurait pu me permettre de revenir à 4-2 mais non.

Les armures auront fait la diff, j'en ai passé pas mal mais une grande majorité de stuns, pendant que gilian m'a très vite sorti des joueurs.

C'était marrant, on clos la saison et on se prépare pour la Bill's Cup, on verra si cette équipe continue sa course maudite ou si on se reprend! Bonne fin de compétition à tout le monde, je reviendrais en D1 soyez en sure !
Citation :
Publié par Pasteques
bon match de dés contre Mambo
C'est sûr qu'avec des dés comme ça, je veux bien jouer gobs tous les ans
J'ai fait de grosses conneries pourtant, mais bon... Pas puni.
J'en ai fait aussi ^^, mais c'est sur que voir jouer des gobs avec autant de talents c'est plaisant même dans la défaite . De mon côté, comme un symbole d'équipe maudite parmi d'autre en D1, mon gob deux têtes tentera la quatrième esquive de sa carrière : 1rr1, 7 as sur 8 lancés

Bilan de la saison en 7 matchs : j'ai remplacé un gob par un lanceur et j'ai gagné une seule compétence... vive la D2 !!!
Oyez oyez braves gens,

J'ai l'honneur de vous présenter votre nouveau champion.
MOI.

Mais un champion ne serais rien sans de valeureux adversaires.

Commençons par pousser un petit coup de gueule à l'encontre de @Pasteques et de @MadMons.
Messieurs j'ai perdu contre vous deux en prolongations de BC lors de nos dernières confrontations, je voulais avoir de grosses oppositions et vous avez déchattés.
Merci de rectifier ça pour nos prochaines confrontations

Merci à @gilian de faire en sorte que je retrouve toujours un "vieux de la vieille" en D1, saison après saison (ps: des passages éclairs en D2 ça compte pas )

Felicitation à @Blate_Sanglante d'avoir porté ses balls après s'etre fait detruire son équipe sur les deux premiers matchs.

@Guldendrak, Rassures toi, être spectateur de son match, ça arrive pas tous les jours, rdv la saison prochaine et félicitations pour ton podium

@Mambofffan, Espèce d'escroc, tu es le seul a pas avoir perdu et c'est encore à la chatte sur lancé de minus, va falloir arreter!!!

Et enfin, @Mordecaïn, mon plus grand respect, tour 1, je suis champion dans ma tete c'est clair, à la mi temps j'en suis persuadé ça peux pas m'échapper.
Tour 12 je commençais presque à me détendre.
Et tour 14, je ne voyais plus comment le titre pouvais t'échapper.
Tu m'as poussé très loin toute la saison (6 V/1N), tu m'as poussé très loin sur ce match.
Tu n'es pas champion, mais tu en as clairement le niveau.
Ce sera un vrai plaisir de se tirer la bourre la saison suivante.
Bien joué Pedr'O, félicitation pour la victoire et le titre. Je reviens en D1 saison 12, avec un Yéti châtaigne blocage histoire de niveler par le bas vos équipes de nains surpexées !!

En tout cas merci à tous pour l'esprit ! Et un grand merci de la part de la guilde de kinésithérapie de Praag, que vous avez rendu riche grâce au (sur le) dos de mes joueurs !
Bravo Pedro pour avoir maintenu Mordecain second, ce serait dommage de lui faire perdre cette place sur laquelle il s'est fort bien installé depuis le temps

Et ouais, un résultat de saison clairement inattendu en ce qui me concerne avec cette 3ème place obtenue de manière assez étrange vu mon ratio victoire/défaite.

Sinon je trouve qu'on a vraiment eu de supers adversaires très amicaux, personne n'ayant vraiment chouiné sur toute la saison, ce qui fut un véritable bonheur.

Et pour reprendre blatte "un grand merci de la part de la guilde des pompes funèbres et de son président Pierre Tombal" (sur mes 6 joueurs restant, lequel va tomber ce soir ?)
Citation :
Publié par Pedr'O
[...]
Et enfin, @Mordecaïn, mon plus grand respect, tour 1, je suis champion dans ma tete c'est clair, à la mi temps j'en suis persuadé ça peux pas m'échapper.
Tour 12 je commençais presque à me détendre.
Et tour 14, je ne voyais plus comment le titre pouvais t'échapper.
Tu m'as poussé très loin toute la saison (6 V/1N), tu m'as poussé très loin sur ce match.
Tu n'es pas champion, mais tu en as clairement le niveau.
Ce sera un vrai plaisir de se tirer la bourre la saison suivante.
Ouais ouias, les autres il sont gentils et tout et tout, mais ça fait toujours autant chier de perdre !!! rha ça m'apprendra à essayer de jouer l'attrition contre des nains ducs, et comment tu chattes ! tu sonnes le porteur à 1 dé tour 14, non mais oh c'est quoi ça !! et sans rr et le push push qui peut m'offrir la victoire tour 15 avorté par une blessure !! une BLESSURE, première blessure du match (hors écrasement) et elle arrive au seul moment ou je n'en voulais pas !!!! rhaaaaaa !
(oui oui tout cela à été possible grâce à des actions à la Hamok avec le dit joueur d’ailleurs (bien nommé du coup ) mais quand même c'est pô juste !)
Citation :
Publié par Pedr'O
Celle la je la garde.
Je te la ressortirais si Gulden te bats la saison prochaine
Il est pas encore en D1 sigmo, si ? Il s'est pas fait battre par les bretos d'unno ?
Bien joué Pedr'O,

j'aurais aimé te proposer une autre opposition aussi, mais on aura l'occasion de se rattraper (et puis après tout on en est à 1-1 au score des matchs à sens unique). Par contre pas sûr que ce soit pour la saison prochaine, ça sent bon la D2 pour moi
On notera que les deux premiers sont les deux qui ont courageusement affronté avec leurs équipes pleines de tacle et de blocages Ar9 des équipes presque entièrement Ar7 basées sur l'esquives. Et qui en ont lâchement profité pour pexer comme des gorets (je ne vise pas le TrouNainDuc en particulier, je ne veux pas polémiquer) alors que les autres ont bataillé entre équipes lourdes dans les divisions inférieures
Citation :
Publié par Sigmo
La gueule de la D1
Manquerait plus que Gulden finisse troisième tien ...
Ho le vilain taunt heureusement rattrapé par pedro. Mais c'est que ça me met la pression pour la prochaine saison en plus lol
Citation :
Publié par Sigmo
On notera que les deux premiers sont les deux qui ont courageusement affronté avec leurs équipes pleines de tacle et de blocages Ar9 des équipes presque entièrement Ar7 basées sur l'esquives. Et qui en ont lâchement profité pour pexer comme des gorets (je ne vise pas le TrouNainDuc en particulier, je ne veux pas polémiquer) alors que les autres ont bataillé entre équipes lourdes dans les divisions inférieures
Mais t'en dis plein des bêtises en ce moment.
Je t'affrontes quand tu veux, tu prends des lourds (au hasard des HL) et je prends des legers (au hasard des sylvains) et on voit ce qu'il se passe à la fin.

Normalement, quand tu es une equipe avec des mvt allant de 4 à 6. T'as pas envie d'affronter du mvt 7 de série.
T'es plus à l'aise face à des équipe moins rapide.
Citation :
Publié par Pedr'O
Mais t'en dis plein des bêtises en ce moment.
Je t'affrontes quand tu veux, tu prends des lourds (au hasard des HL) et je prends des legers (au hasard des sylvains) et on voit ce qu'il se passe à la fin.

Normalement, quand tu es une equipe avec des mvt allant de 4 à 6. T'as pas envie d'affronter du mvt 7 de série.
T'es plus à l'aise face à des équipe moins rapide.
Ouais enfin quand à la fin t'as plus que 4 ou 5 mvt 7 en face hein
Bref cherche pas, c'est un titre ptit slip épissétou !
Ah ok.
Donc on invalide tes titres alors ???
Puisque tu as un titre contre mes elfes pros ar7 en prolongations, très très faible de ta part.
Et quand tu es champion en Orks, il y a Dezale en skaven, moi en elfe pro, Coach Al en vampire, Gilian en sylvain...

Bref se faire rabaisser à titre en "slip", par le grand champion en "string" me fait bien marrer
Mon ami, c'était sur BB premier du nom ça, y'a des années en arrière. Y'a prescription.
Là on est sur BB2, ça n'a plus rien à voir, faut pas chercher à parler de moi du passé, là on parle de toi du moment, va pas t'inventer des excuses pour refuser le titre du Ptit Slip d'or
Citation :
Publié par Sigmo
Mon ami, c'était sur BB premier du nom ça, y'a des années en arrière. Y'a prescription.
Là on est sur BB2, ça n'a plus rien à voir, faut pas chercher à parler de moi du passé, là on parle de toi du moment, va pas t'inventer des excuses pour refuser le titre du Ptit Slip d'or
J’espère démembrer tes anonymes lors de la Bill's Cup.
Si un admin pouvait faire le nécessaire.
Citation :
Publié par Pedr'O
J’espère démembrer tes anonymes lors de la Bill's Cup.
Si un admin pouvait faire le nécessaire.
Bah voilà, fallait commencer par là ! Là au moins on est sur la même longueur d'ondes

Citation :
Publié par Khellendorn
Oh nous on a rien à faire, vous avez juste à gagner tous vos matchs et vous vous rencontrerez forcément !
A condition que ce soit moi qui te roule dessus.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Moi je mise sur le 2-1 pour Pedr'O avec Mordecaïn qui se fait contrer, mais marque quand même parce que ses nains jouent comme des elfes.

Oui je me suis mouillé, est-ce que j'y crois ??? Que l'eau ça mouille, oui j'y crois !

À toi @Pasteques grand champion en titre, #balancetonprono
@Blate_Sanglante Bien vu l'aveugle, t'avais le bon prono

@Guldendrak Désolé mais ta dernière victoire ne sert à rien, c'est moi qui ai la plus belle attaque de JoL
Citation :
Publié par Pedr'O
@Guldendrak Désolé mais ta dernière victoire ne sert à rien, c'est moi qui ai la plus belle attaque de JoL
Ho le scrogneugneu de scrogneugneu........... Et oui votre joueur favori (3ème en officiel mais 1er dans vos cœurs) remporte son dernier match 3-0

Un match bien tendu avec une première mi-temps qui se termine à 0 partout car ma tentative de ne marquer qu'au tour 8 se solde avec un gfi raté....

Sinon une 2ème mi temps haute en couleur où le pauvre Madmons a appris à ses dépens ce que se faire "Guldeniser" veut dire

D'ailleurs un grand merci audit Madmons qui fut un adversaire fort agréable mais qui a tout de même le gros défaut de ne pas jouer avec team speak

Merci sinon aussi à ce foutu jeu de me flinguer sur les dès de gains, 1 relance 3.... J'ai quand même pu racheter un joueur, mais il m'en manque encore pas mal. Il va falloir compter sur la bills cup pour reformer une équipe si c'est pas l'inverse qui se passe ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés