JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 655 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Distribution : 1000 clefs Elder Scrolls Online à gagner

Uther a publié le 24 octobre 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
À l'occasion du lancement de la mise à jour Murkmire, nous nous associons au studio ZeniMax pour distribuer 1000 clefs The Elder Scrolls Online, permettant de débloquer gratuitement la version de base du MMORPG.

On l'évoquait récemment, la mise à jour majeure Murkmire d'Elder Scrolls Online vient d'être déployée sur les serveurs live PC et Mac du MMORPG.
Pour l'occasion, nous nous associons au studio ZeniMax Online pour distribuer 1000 clefs permettant de débloquer la version... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
fab0112
Grand duc / Grande duchesse

Je tente ma chance mais j'ai une question cela donne accès a tout le jeu ou juste au DLC
Spact
Comte / Comtesse

Merci !
Uther
Alpha & Oméga

@fab0112 La clef donne accès au jeu de base - suffisant donc pour se lancer, mais sans les extensions Morrowind et Summerset, puis les DLC qui ont suivi.
fab0112
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Uther
@fab0112 La clef donne accès au jeu de base - suffisant donc pour se lancer, mais sans les extensions Morrowind et Summerset, puis les DLC qui ont suivi.
Oui je les vue comme un gros Baka
Mercenaire
Champion / Championne

super je tente ma chance
gilce
Dauphin

Citation :
On l'évoquait récemment, la mise à jour majeure Murkmire d'Elder Scrolls Online vient d'être déployée sur les serveurs live PC et Mac du MMORPG
Au vu de cela, j'imagine que les clefs ne sont utilisables que sur PC/Mac, ou peut-on les utiliser également en version console?
Sephirvine
Dieu / Déesse supérieur(e)

thx
Ragix
Palefrenier / Palefrenière

Cool merci !
Chocoborouge
Duc / Duchesse

Merci
Jiub
Baron / Baronne

Merci
fabian0112
Champion / Championne

Je teste pour l'offrir a une amie qui aurai aimé tester se jeu
Kurishuw
Seigneur

Wow merci !
Ferist
Banneret / Bannerette

Merci !
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

l'occasion de l'essayer tien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite