JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1669 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Bless
Répondre
Partager Rechercher
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Bon j'ai voulus redonner une chance au jeu vu qu'il est f2p du coup j'me suis dit "on va test un peu plus longtemps" mais c'est juste pas possible, c'est juste incompréhensible de sortir un truc pareil de nos jours sérieux.
Sevrence
Roi

En tout cas ils vont pas donner tort à ceux qui pensent que le jeu reste juste là pour vampiriser un max de tunes avec leur pack à skin à 60 € le tout sans mois d'abo premium inclus. Ou alors y a une vraie utilité aux lumena inclus dans le pack depuis que j'ai arrêté le jeu.

Oui oui, je sais, on est pas obligé d'acheter
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Le jeu devient de mieux en mieux ajout après ajout et on commence a avoir même des features en Europe qui n'existaient pas sur les serveurs coréens ou japonais.

Que du bonheur et le 5 décembre on aura encore des ajouts !
Supermatt
Vicomte / Vicomtesse

Salut les gens !
Dites moi est ce normal que mon jeu saute toutes les 5 secondes ?
merci de vos réponses ! =)
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le jeu devient de mieux en mieux ajout après ajout et on commence a avoir même des features en Europe qui n'existaient pas sur les serveurs coréens ou japonais.

Que du bonheur et le 5 décembre on aura encore des ajouts !
c'est a dire le RvR est fonctionnels et intéressant ?
Tyberias
Baron

Je m'incruste dans la conversation...

Je cherche un nouveau mmorpg sur lequel passer quelques heures mais sans trop me mettre à fond dedans... Maintenant qu'il est f2p, il vaut le coup ou pas ?

J'ai vu qu'il était pas mal décrié comme jeu... En quelque points, que lui reprochez vous ? HIstoire de me faire un premier " avis " !
GSL VS The Dude
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Tyberias

Je cherche un nouveau mmorpg sur lequel passer quelques heures mais sans trop me mettre à fond dedans... Maintenant qu'il est f2p, il vaut le coup ou pas ?

J'ai vu qu'il était pas mal décrié comme jeu... En quelque points, que lui reprochez vous ? HIstoire de me faire un premier " avis " !
Non.

Y'a Daoc Pheonix si tu veux le serveur à qu'un mois y'a entre 1000 et 4000 joueur de co en fonction des heures de la journée et c'est gratos
Peuck
Ange

Citation :
Publié par Tyberias

tu n'a qu'un moyen de le savoir: télécharger env 50 gigas et le tester... vu que ça ne te coûtera pas un centime... les points reprochés sont dans la section Bless de JOL, dans les avis de steam... etc...
Mix5555
Page

Citation :
Publié par Tyberias

Je me demandais la même chose, mais je compte maintenant essayer ce jeu par moi-même pour le découvrir. Comme c'est gratuit maintenanta
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Si vous venez coté Hiéron, demandez en canal zone d'être guildé, on recrute toujours chez Yaztromo

https://discord.gg/E3q8XyD

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 04/03/2019 à 09h47.
ShlacK
Alpha & Oméga

Y'a quoi, genre 1000 joueurs max de co en même temps a l'heure actuelle? C'est triste. Tout ce travail pour rien au final.
Pumiketine
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Skeln
Au moins j'aurais essayé, le jeu aura eu raison de moi. Je le trouve vraiment pas bon :/
Et le coup de réinitialiser les raccourcis reconfigurés (coucou le qwerty) à chaque changement de zone aura eu raison de ma patience.
C'est toujours d'actualité le rebind des touches non mémorisé ...
Mais apparemment ça cesserait après le tutoriel. Vais-je tenir jusque là ?! u_x

Dernière modification par Romanesco ; 18/03/2019 à 06h08.
Goom
Dauphin / Dauphine

Un patch FR est enfin mis ou on peut toujours réver ?
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Tu peux toujours rêver malheureusement le développement est au point mort depuis plus de deux mois, il n'y a plus de contenu ajouté et les dernières annonces de suppression du studio dédié à Bless n'annoncent rien de positif pour ce jeu ce qui est fort dommage mais c'est comme ça.
Goom
Dauphin / Dauphine

Oui , j'ai pu voir ca hier en testant rapido ! Ca rame toujours autant le cake et tout en anglais .. dommage sur le principe il me plaisait bien avec juste 20h de jeux j'ai pas pu voir grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite