[ACH/EST] : Anneau Nidas PM + % / Baguette Mallefisk %.

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

J'aimerais faire l'acquisition de cet item ! (En espérant qu'il soit déjà en circulation !)

Anneau Nidas PM + %feu :
-242/250vita
-38/40intell
-48/50sasa
-1invo
-11/12do feu
-10/10soin (Importante cette ligne !)
-10/10%res terre
-10/10fuite
-4/5ret pm (En réalité je m'en fiche un peu mais sûrement qu'un jet déjà fait aura du ret !)
-1%res feu
-1PM

Vous pouvez me proposer un jet inférieur, ça peut m'intéresser on sait jamais ! Je prends possiblement aussi un PM + over vita ou %terre (ça m'intéresse quand même moins surtout le %terre mais bon faute de mieux.)
/w Feu-xl. (Ush)

Dernière modification par Feu-Follet ; 18/11/2018 à 11h26. Motif: J'ai trouvé la Malléfisk.
Malléfisk finalement réalisée par un ami avec un jet inférieur à ce que j'espérais mais bon, c'était bien trop chiant !
Toujours à la recherche du Nidas et d'esti pour celui-ci par contre !
Citation :
Publié par Feu-Follet
Malléfisk finalement réalisée par un ami avec un jet inférieur à ce que j'espérais mais bon, c'était bien trop chiant !
Toujours à la recherche du Nidas et d'esti pour celui-ci par contre !
Ce n'est pas une surprise. Avoir 19-20 soins, parfait res et esquive et 1 rune d'écart maximum sur sagesse/puissance/ini requiert en réalité beaucoup de chance (encore plus sur du 20 soin).
Citation :
Publié par Feu-Follet
Up, toujours à la recherche du Nidas PM %feu (je suis aussi intéressé par un PM + over vita à la limite.)
J'ai vendu un pm %air (7 soins & 9 fui mais 5 ret pm) pour 15m. du coup une petite 20aine je pense por ton jet ? ou peut etre plus pour 10/10 so
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés