JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 545 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] New World illustre la contrée de Brightwood

Uther a publié le 23 octobre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Parallèlement à son alpha-test, le MMORPG New World illustre son univers de jeu. Après la contrée de Windsward, on découvre Brightwood et ses tonalités automnales.

On le sait, New World fait actuellement l'objet d'un alpha-test et ponctuellement, Amazon Game Studios recrute de nouveaux testeurs, notamment sur les réseaux sociaux (à raison d'une poignée d'invitations manifestement pour des milliers de demandes). Pour ceux encore restés aux portes des serveurs du MMORPG, le développeur... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ludovick
Dieu souverain

Ça ressemble étrangement à Windsward présenté dernièrement.
DominusAscendant
Banneret / Bannerette

Tu m'a coupé l'herbe sous le pied, j'allais dire "c’est bizarre j'ai déjà vu ces maps dans une actu précédente." Après le mmo m'intéresse toujours autant.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

C'est justement une des forces du jeu. L'évolution entre les régions se fait petit à petit. On saute pas du Congo à l'Antarctique.

De Windward à Brightwood, c'est toujours de la forêt, mais ya une différence qui se fait sentir en avançant dans la zone.
Ludovick
Dieu souverain

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
C'est justement une des forces du jeu. L'évolution entre les régions se fait petit à petit. On saute pas du Congo à l'Antarctique.
De Windward à Brightwood, c'est toujours de la forêt, mais ya une différence qui se fait sentir en avançant dans la zone.
A bon.... on verra
Urleur
Alpha & Oméga

wait and see.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Ca manque de détails et de cohérence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite