[Actu] La démo de WOW Classic précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andycloud
Sur Vanilla, ça sera indispensable de fusionner et d'avoir un nombre de serveurs suffisant pour absorber la hype du début.
Fusionner quand il n'y a plus assez de monde pourquoi pas mais alors croiser ça enlève du charme, à l'époque j'avais stop avec Burning croisade et repris avec Légion et pas au courant d'un tas de modification, je cherchais naïvement mes fleurs sur Légion à l'ancienne jusqu'au jour ou j'ai enfin compris qu'il suffisait d'un addon pour changer instantanément de serveur et ça a volonté et voir apparaître la fleur au même endroit car pas sur le même serveur...
Pour ceux qui ont connu vanilla, vous vous imaginez avec la Lotus Noire (pour ceux qui ont pas connu, une fleur qui apparaissait aléatoirement qu'une fois par heure dans une vingtaine d'endroits (pas sur du nombre) avec les croisements actuels ou tu changes de serveur à volonté ça perd tout son sens.
Vanilla doit rester le vanilla de l'époque avec ses LFG, ses serveurs uniques, car accorder les moindres modernités actuelles, avec les environnements de l'époque aurait tôt fait de n'en faire qu'une pâle copie.
Citation :
Publié par Andycloud
Ca voudrait donc dire, niveau FR des serveurs à 10 000 slots +. Car si c'est du 2500 comme à l'époque on aura genre... 3 jours de queue pour se connecter lol
10 000 slots comme sur Nostal non merci, c'est cancer ! Anti immerssif vu qu'il y a plus de joueur que de mob, lag, difficulté infâme pour avoir des mobs et farm etc... Soit garder les 2500 comme à l'poque soit au pire doubler.
Citation :
Publié par Malafar
Ça fais bien longtemps que j'ai abandonné tout espoir concernant la façons dont Blizzard gère ses infrastructures réseaux. Donc pour vanilla, ça sera exactement la même choses. Et à force s'ils en ouvrent trop (et je pense que ça sera le cas, vu que leur serveurs tiennent jamais une grosse charge), au moment ou la population va se stabiliser, il restera des serveurs sous peuplé et l'expérience en sera amoindri.
Ouai je pense qu'ils vont faire la même chose, c'est pour ça qu'il faudrait qu'ils augmentent la charge serveur en s'inspirant du travail des mecs de Nostalrius même si c'est pas les mêmes infrastructures, c'est quand même bizarre que des mecs lambda arrivent à faire tenir des serveurs de 10 000 joueurs et Blizzard non.

Citation :
Publié par Andycloud
Fermer les serveurs serait avouer que le jeu va mal et que les abonnements ont baissés fortement. IG tu le remarques mais l'avouer publiquement c'est pas forcement pareil
Ici on parle pour les serveurs français de, facilement 60% de serveur à fermer
Je pense aussi que c'est la raison, ils ont préférés faire de l'interserveur plutôt que de fusionner les petits serveurs ensemble et dire "le jeu se casse la gueule on doit fermer des serveurs", ce que la plupart des MMO font à terme.

Citation :
Publié par Kian/Velatel
10 000 slots comme sur Nostal non merci, c'est cancer ! Anti immerssif vu qu'il y a plus de joueur que de mob, lag, difficulté infâme pour avoir des mobs et farm etc... Soit garder les 2500 comme à l'poque soit au pire doubler.
Ouai après je trouve que les gens groupaient plus pour pouvoir tag les mobs en groupe et pas attendre les repop, et que ça se bastonnait sans arrêt en PVP surtout à Strangleronce, par contre pour monter les métiers de récolte c'était vraiment la merde, les mines / plantes / diablosaures étaient overcampés.

Citation :
Publié par ArtUn
Maintenant tu veux que je refasse tout le débat ?
Parce que mon point de vue n'a jamais changé depuis qu'on a commencé à échanger nos joutes
Oui mais dans se cas pourquoi t'aimes Vanilla ? Si pour toi il n'y a aucune différence sociale, de leveling, que la difficulté est plus faible, que le pvp open world est le même, qu'on peut faire selon toi exactement la même chose sur Vanilla que sur retail. Bref t'es juste un troll c'est tout, en plus de n'avoir jamais joué au jeu, tu te contredis tout seul avec tes arguments bancaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
que la difficulté est plus faible (J'ai jamais dit cela)
Mais arrête mec tu dis ça sur tout les topics que la difficulté de Vanilla est plus faible en le comparant au Mythique du retail et on s'emmerde à te prouver le contraire en te disant que tout le reste se fait la main dans le slip.

Citation :
le coté nostalgique
Nostalgique par rapport à quoi ? Va y on t’écoutes soit pas timide, mais bon tout les points que tu va citer tu crachais dessus sur les autres posts, que se soit les vieux raids qu'on peut soit disant refaire easy sur retail, l'aspect social qui selon toi est le même puisque ce sont les joueurs qui le crée et pas le gamedesign, la difficulté, le leveling ...

Citation :
pour l'histoire que ca raconte
Une histoire à Vanilla ? Ah bon.

Citation :
parce que le pex est un peu plus long, (forcément 60 niveaux a up contre 10 aujourd'hui)
Dans se cas fait toi un reroll sur retail si c'est le même temps de pex mais seulement des levels en plus, t'as 120 levels, si on suit ta logique ça devrais être plus long et plus difficile que Vanilla.
Message supprimé par son auteur.
Non mec tu troll laisser tomber j'ai pas envie de fouiller les poubelles et quote tout tes posts sur 3 mois, non seulement t'as aucun arguments mais en plus t'assumes même pas tes propos et te contredis à chaque post, tout le monde ici commence à le voir.

Ne parles pas d'être adulte alors que ton seul plaisir ici c'est essayer d'emmerder le monde alors que les gens essaient de discuter sérieusement du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Depuis 3 mois tu casses les couilles sur chaque post à essayer de nous vendre que retail est plus difficile que Vanilla, en nous parlant du MM+ ou tu n'as jamais mis les pieds et en occultant tout le reste du jeu, que le leveling était le même mais avec plus de niveaux, que l'aspect social est le même que sur Vanilla et que se sont les joueurs qui ont changés mais pas les features et le gamedesign et maintenant le gars se transforme en pro vanilla mais n'est même pas capable d'assumer et de dire pourquoi il aime cette version sans contredire tout le bullshit qu'il a sortit avant.

Bref moi aussi j’arrête de te répondre, t'es un gamin, t'essaie même pas de défendre le jeu mais juste d'emmerder le monde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Poka
Depuis 3 mois tu casses les couilles sur chaque post à essayer de nous vendre que retail est plus difficile que Vanilla, en nous parlant du MM+ ou tu n'as jamais mis les pieds et en occultant tout le reste du jeu, que le leveling était le même mais avec plus de niveaux, que l'aspect social est le même que sur Vanilla et que se sont les joueurs qui ont changés mais pas les features et le gamedesign et maintenant le gars se transforme en pro vanilla mais n'est même pas capable d'assumer et de dire pourquoi il aime cette version sans contredire tout le bullshit qu'il a sortit avant.
Je t'aime ArtUn.
Citation :
Publié par Poka
Depuis 3 mois tu casses les couilles sur chaque post à essayer de nous vendre que retail est plus difficile que Vanilla, en nous parlant du MM+ ou tu n'as jamais mis les pieds et en occultant tout le reste du jeu, que le leveling était le même mais avec plus de niveaux, que l'aspect social est le même que sur Vanilla et que se sont les joueurs qui ont changés mais pas les features et le gamedesign et maintenant le gars se transforme en pro vanilla mais n'est même pas capable d'assumer et de dire pourquoi il aime cette version sans contredire tout le bullshit qu'il a sortit avant.

Bref moi aussi j’arrête de te répondre, t'es un gamin, t'essaie même pas de défendre le jeu mais juste d'emmerder le monde.
Autant vous avez tous les deux des torts autant votre guerre sa commence à devenir lourd.
Je penses que nous sommes pas mal à nous rejoindre sur ceci :
L'xp :
Plus long, plus de regen.
L'aspect social :
C'est pas parce que il y a ou pas des outils que les joueurs vont les utilisés.

C'est une version du jeu qui va faire en théorie revenir les joueurs déçus de la direction prise par blizzard. Cela va même peut-être ponctionner une partie des joueurs sur les shard.
Si cela fonctionne c'est cool. Moi ma vrai question c'est qu'est-ce qui retiendra les joueurs au bout de 1 ou 2 mois. Parce que avec ou sans extension c'est toujours le même soucis.
C'est quasiment certain que les freeshard vont être drainés, aux dernière nouvelles Light's Hope s'était engagé à fermer ses serveurs lors de la release de Classic. Dans ce format, a priori sans ajouts de contenu, ce qui va retenir les joueurs va être le PvP et le rerolling. Plus qu'à voir comment cela va être géré par Blizzard, notamment sur l'introduction ou non des DHKs, d'un éventuel rééquilibrage des classes ou des items.
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est quasiment certain que les freeshard vont être drainés, aux dernière nouvelles Light's Hope s'était engagé à fermer ses serveurs lors de la release de Classic. Dans ce format, a priori sans ajouts de contenu, ce qui va retenir les joueurs va être le PvP et le rerolling. Plus qu'à voir comment cela va être géré par Blizzard, notamment sur l'introduction ou non des DHKs, d'un éventuel rééquilibrage des classes ou des items.
Une idée de combien de joueur cela fait ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés