JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 339 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La démo de WOW Classic précise son contenu

Uther a publié le 22 octobre 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Une première démo jouable de WOW Classic sera jouable en marge de la BlizzCon 2018. On pourra y explorer les Tarides et la Marche de l'Ouest, avec des personnages de niveau 15 à 19.

On l'a noté, Blizzard profitera de sa convention communautaire, la BlizzCon 2018 des 2 et 3 novembre prochains, pour distribuer une première démo jouable de WOW Classic -- les visiteurs de la BlizzCon pourront s'y essayer dans le cadre de la convention à Anaheim en Californie, et les possesseurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fouflet
Immortel / Immortelle

Mais du coup, wow classic se sera avec la refonte graphique ? j'ai pas trop compris ce point là.
Poka [LVDS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouflet
Mais du coup, wow classic se sera avec la refonte graphique ? j'ai pas trop compris ce point là.
Ouai je sais pas non plus, apparemment ça sera pas le même moteur graphique, donc plus de Wall Climbing, faut voir si ils changent aussi le modèle des perso.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Fouflet
Alors aux dernières nouvelles ils avaient dit que ce serait les graphismes de l'époque(ce que perso j’espère aussi), à voir si ça sera le cas, on va vite être fixé.
Glandeuranon
Dieu supérieur

C'est toujours un peu le mystère, le nouveau moteur tue le wall climbing, mais personne ne connait de toutes les conséquences de ce changement.

Sur un autre sujet, le discours marketing me fascine, le ridicule du retournement de veste quand il s'agît de vendre des aspects du jeu qu'ils ont supprimé, est fabuleux.
Citation :
Vous pourrez donc remonter le temps et découvrir ces zones telles qu’elles ont été conçues à l’époque. Vous pourrez ainsi chercher la femme de Mankrik, maudire les trotteurs des plaines hargneux dépourvus de bec et former un groupe pour tuer les pilleurs défias à Ruisselune. Vous devrez peut-être même improviser une nouvelle rotation contre les golems des moissons de la ferme de Saldean, car les créatures mécaniques de cette ère peuvent être insensibles à certaines de vos techniques. Toutes ces activités font leur retour et nous en sommes aussi heureux que vous.
On croirait lire un bout de pavé d'une pleureuses de Vanilla, sauf que c'est Blizzard qui l'a écrit, c'est extraordinaire.
ZNKZ
Empereur

Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est toujours un peu le mystère, le nouveau moteur tue le wall climbing, mais personne ne connait de toutes les conséquences de ce changement.
Sur un autre sujet, le discours marketing me fascine, le ridicule du retournement de veste quand il s'agît de vendre des aspects du jeu qu'ils ont supprimé, est fabuleux.
On croirait lire un bout de pavé d'une pleureuses de Vanilla, sauf que c'est Blizzard qui l'a écrit, c'est extraordinaire.
Tu t’aperçois enfin que ton retail t'as été vendu de la même façon et que depuis 15 ans tu crois que c'est ça, la vraie passion? Bienvenu dans le monde réel petit
iNFiXx

Je ne sais pas d'ou proviennent vos spéculations sur le moteur utilisé. Il a toujours été question d'exploiter le dernier en date et de faire un rollback sur la structure des db (le plus gros du travail). D'après les comms officielles. Après les reddit et autres sources foireuses..
Malafar
Alpha & Oméga

Autant je vois l’intérêt d'un serveur wow classic, autant je ne vois pas l'intérêt de la démo avec le contenu annoncé. C'est vraiment très pauvre en fonctionnalités à tester. Ils auraient pu au moins laisser le PVP ainsi que les deadmine et WC. Quant aux sessions de jeu limité et la raisons apporté, purée en 2018 fallait oser.
Andycloud
Grand duc

La démo est pauvre effectivement mais qu'attendre de plus d'une démo ? Ici Blizzard respecte le rôle d'une démo. Et puis pour la déco, ils n'allaient pas mettre 15 serveurs à dispo :/

Et pour ceux qui parlent de changement : ils précisent en gros que ce nouveau moteur ne permettra plus le WallJump et intégrera la prise en charge des technos moderne graphique, de sécurité et le mode daltonien.

Mais si ils n'annoncent rien d'autres c'est bien parce qu'il y a de forte chance que cela reste totalement inchangé comme demandé par la communauté qui réclame Classic depuis un moment.

Dans leur annonce ils disent par contre que "le chemin est encore long"... pas cool, pourtant le plus gros du boulot est fait
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andycloud
Dans leur annonce ils disent par contre que "le chemin est encore long"... pas cool, pourtant le plus gros du boulot est fait
Oui mais bon, ils faut bien qu'ils continuent à s'occuper des dernières extensions et des prochaines à venir, ceux qui veulent wow classics, ils sont combien en tout et pour tout ? Est-ce vraiment une très grosses communautés qui peut garantir au financement de Blizzard et de leurs collaborateurs ?

WoW Classics est pour moi,... un caprice de joueurs nostalgique du c'était mieux avant... non c'était pas mieux, c'était différent et faut savoir accepté l'évolution.
leduk
Ecuyer / Ecuyère

Ca sent le gros flop. Ca va faire le buzz un petit moment pis le gens se rappelleront à quel point vanilla était nul et sa difficulté totalement artificielle (farmfarmfarmfarm) par rapport aux suites. TOUTES les suites sans exceptions.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par leduk
Ca sent le gros flop. Ca va faire le buzz un petit moment pis le gens se rappelleront à quel point vanilla était nul et sa difficulté totalement artificielle (farmfarmfarmfarm) par rapport aux suites. TOUTES les suites sans exceptions.
Jean-maurice spéculateur, expert depuis 1920.

Tu sais ceux qui veulent et on fait en sorte de gueuler pour avoir des serv officiels savent déjà à quoi s'attendre hein, peu importe que classic plaise aux gens du retail si c'est bien du vanilla la version aura sa commu.
Urleur
Alpha & Oméga

Normalement la plupart des joueurs ont dit que ce wow classique c'est n'importe quoi, nul, je jouerais pas, c'est pour les vieux, etc etc... et vous êtes tous en train de baver dessus, donc blizpognon à pris des précautions, faudrait savoir ce que vous voulez au lieu de cracher dessus bande d'hypocrite. heureusement j'ai pas payé... rouh ?.
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

Comment faire un scoop de méga ultra génial pour vous les joueurs, avec du recyclé.
Kh0ll [[CPL]]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Vivement la release, j' espère qu'on va autant rigolé qu' avec Bless & co .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite