[ESTI/VENTE] Collier Tourton 2% terre PO Perf sauf vita

 
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je voulais faire un 3% mais un PO est tombé sur un 2%. Le jet est NP sauf la vita qui casse un peu tout je vous avoue (impossible de monter au dessus).

Du coup vu la vita je n'est aucune idée du prix de cet item. Pouvez vous me donner une estimation svp ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre!

Tourton 2% PO.PNG
Meeeeeeeeeeeeerde
Meeerde je savais pas enorme erreur de ma part alors !

Je suppose que l'esti va être ridicule pour le coup mais j'en veux quand même bien une si qq a une idée ahah

Dernière modification par tiktak0 ; 22/10/2018 à 21h40. Motif: Auto-fusion
En l'état vu ce que tu risques d'en tirer j'aurai tenté la RA vi dans l'espoir sois que ça SC (peu probable) sois qu'elle passe en enlevant les 2% res en SN déjà beaucoup plus probable, mais pas impossible de faire un EC. (À moins que ça affiche le message d'erreur en cas de tentative, J'ai un doute, à confirmer)

En l'état je n'en trouve pas l'utilité hormis pour une personne petit budget 15M peut être, dommage !
Citation :
Publié par Morg-akwa
amu tourthon 1 po 3% de merde.PNGPour info j'ai vendu cette amulette sur pandore pour 23m sachant qu'elle est resté plus d'un mois en hdv
Tu sais qu'il rester 9 de puit sur ton exo?
Citation :
Publié par tiktak0
Selon vous quel est la proba que la ra vi passe en enlevant les % mais en gardant le PO ?
Personnellement je n'en ai aucune idée, je penses surtout que la ra vi va exploser le jet, tu n'as plus de prospection pour puiser et tu vas assister à : -2 do terre quelque chose dans le style.

Le jet reste assez beau malgré cette erreur de forgemagie cependant ça peut arriver a tout le monde quand onb debute!
Elle devrait partir dans les 20m je penses. Nous n'avons pas tous la même notion d'optimisation
Citation :
Publié par tiktak0
Selon vous quel est la proba que la ra vi passe en enlevant les % mais en gardant le PO ?
crit 1/100 mais il serait vraiment magnifique: double voir triple le prix de vente
casse les 2 % +50 vita: 1/3
casse le po +50 vita 1/10
ec: 2/3
Voilà mes estimations je pense qu'elle doit etre exact
Je pense aussi qu'il est impossible de tenter une ra vi. Si je dis pas de bêtises quand t'over une carac alors qu'il y a déjà des lignes d'exo sur un item, faut compter le poids de l'ensemble de ta ligne de carac plus celui de l'exo
Là tu devrais arriver à 100+51+12 > 101
À confirmer malgré tout, suis pas sûr sûr
Mais bien sûr que la ra vi se tente. Quand tu as un over cest pas la ligne en over que tu comptes, mais les stats en over, dans ce cas-ci 3 vita. Le maximum de poids pour une ligne en over est 101, donc 505 vita. Sinon tu crois qu'une invo cest plus léger que 3 vita?

Somme toute, passer une ra vi risque plus de niquer le jet qu'autre chose.

Dernière modification par Lilifou ; 23/10/2018 à 14h52.
Bon, je vois flou là, j'ai le choix entre le vendre 20m environ où tenter une RA VI qui peux : enlever les resi mais l'exo PO seul coûtera plus cher non ?
enlever le PO et dans ce cas j'aurai du pui pour tenter des % en plus
ou tout part et j'ai perdu 20m

Kekejefé ?
Ton jet actuel vaut 20m environ

1) Sur un malentendu la ra vi passe en Crit, ton amu vaut 50m mini
2) la ra vi te pète le jet, tu repars pour du FM : 3% bon jet = 10-12m (tu perds jusqu'à 10m)
4% un bon 20m (tu perds rien)

Personnellement le choix serait vite fait et je la tenterai
Citation :
Publié par Lilifou
Mais bien sûr que la ra vi se tente. Quand tu as un over cest pas la ligne en over que tu comptes, mais les stats en over, dans ce cas-ci 3 vita. Le maximum de poids pour une ligne en over est 101, donc 505 vita. Sinon tu crois qu'une invo cest plus léger que 3 vita? Mdr

Somme toute, passer une ra vi risque plus de niquer le jet qu'autre chose.
Lis le message de mon VDD au lieu de raconter n'importe quoi, non seulement tu prends les gens de haut, mais en plus c'est pour raconter de la merde.

Evidemment que l'invo est plus lourde, sauf que l'algo d'fm ne fonctionne pas comme ça, quand il y a des exo (ici 2% + PO, donc 63 d'over, ça compte 100+63), et le 101 est largement dépassé. Donc les 3 vita d'over ne peuvent pas passer.

L'op tu peux tenter, y'aura un message d'erreur, les seules runes que tu peux tenter sont des runes non présentes sur l'item (à savoir une invo, par exemple).

Je me suis même cassé la tête sur béta pour le prouver, je joins le screen.

Bref tu ne peux pas tenter de ra vi, n'écoute pas n'importe qui, soit tu peux la vendre en l'état soit t'amuser à tenter l'invo.

Rophlante.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés