JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 547 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Torchlight Frontiers
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Torchlight Frontiers esquisse son système de reliques

Uther a publié le 22 octobre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Le gameplay de Torchlight Frontiers repose sur une progression horizontale. Le MMO n'en a pas moins des reliques (des objets puissants), mais qui se façonnent et s'inscrivent dans le build du personnage, voire d'un groupe.

On l'a noté, Torchlight Frontier s'articule autour d'un système de progression horizontale : les personnages ne gagnent pas en puissance brute au gré de leur progression, mais diversifient leurs compétences et aptitudes pour être mieux en mesure de répondre... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Comme souvent les jeux à progression horizontale s'avèrent moins prenant sur la durée que les jeux à progression verticale.
Si ce nouvel opus de Torchlight est un digne descendant de ses aïeux HnS/ARPG, alors peut-être que sa durée de vie s'en trouvera limitée si on ne cherche plus le leveling/stuffing continuel.
Ce système de relique s'en trouve limité à l'environnement, lui même représentant un cadre contraint certainement pas en mesure de proposer une jouabilité infinie.
J'en reste pas moins impatient de mettre la main sur le jeu.
Ludovick
Dieu supérieur

La relique "est comme un skill" que le joueur à créé selon les choix possible
Urleur
Dieu / Déesse suprême

A voir et surtout le système économique.
DominusAscendant
Ecuyer / Ecuyère

Intéressant, à suivre comme Project TL et Lost Ark, même si je suis sceptique sur ce dernier.
jsg11909
Champion / Championne

J'ai hâte de l'essayer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Torchlight Frontiers RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite