Participer a Mega Millions.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens d’entendre au journal belge qu’on pouvait participer à la loterie, astronomique (1,6 milliards), américaine.

Un site à conseiller histoire de pas se faire entourlouper ?

Merci.
Bah en même temps l’euro million etc c’est genre 2euro 2 fois semaine c’est pas ça qui change mon train de vie et c’est toujours sympa la ptite exitation quand tu reçois un mail.

Merci pour le lien.
Citation :
Publié par cricri
attention c est americain faudra payer l impot restera que 1 milliard je pense

le plus gros gagnant c est les impot americain
Ah ! Seulement 1 milliard ? Ça vaut pas le coup alors.
Citation :
Publié par Zanha
Après leur système est un peu spéciale, si j'ai bien compris : tu prends 1,6 milliard étalé en 30 ans ou tu as la moitié directement.
4.4 millions par mois pendant 30 ans ou 800 millions en une seule fois. Le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Gypss
4.4 millions par mois pendant 30 ans ou 800 millions en une seule fois. Le choix est vite fait.
Ah bon ?
Les 4,4 millions peuvent ne plus rien valoir à cause de l'inflation ou l'entreprise peut faire faillite.
Alors que tu pourrais placer les 800m sur un truc qui la suit a peu près.
C'est limite l'application directe de: Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras".
Cela n'a pas l'air des plus légal votre truc. Du coup j’espère que vous allez gagner pour voir à quel point ils vont vous escroquer derrière:


Cela ferait un bon ml si ils vous volent vos gains.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ah bon ?
Les 4,4 millions peuvent ne plus rien valoir à cause de l'inflation ou l'entreprise peut faire faillite.
Alors que tu pourrais placer les 800m sur un truc qui la suit a peu près.
C'est limite l'application directe de: Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras".
Si tu es payé au mois, ton raisonnement tu tiens évidemment pas sauf dans le cadre d'une hyper inflation @Venezuela, mais le jour où les USA tombent dans l'hyperinflation, tu auras sûrement d'autres problèmes que de placer ton épargne... Tu peux tout à fait placer mois après mois l'argent que tu reçois du paiement étalé.

En fait, si tu comptes 1m de dépenses par mois pour tes "frais", dès la 20eme année tu te retrouves avec plus d'argent que tu avais accepté les 800m en one shot, à placement égal évidemment. Au bout de 30 ans, tu finis avec 1Md en plus par rapport au paiement one shot (placement à 7% net par an sur 30 ans.. optimiste néanmoins). Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras hein.

Dernière modification par No One ; 21/10/2018 à 13h23.
Citation :
Publié par No One
Si tu es payé au mois, ton raisonnement tu tiens évidemment pas sauf dans le cadre d'une hyper inflation @Venezuela, mais le jour où les USA tombent dans l'hyperinflation, tu auras sûrement d'autres problèmes que de placer ton épargne... Tu peux tout à fait placer mois après mois l'argent que tu reçois du paiement étalé.

En fait, si tu comptes 1m de dépenses par mois pour tes "frais", dès la 20eme année tu te retrouves avec plus d'argent que tu avais accepté les 800m en one shot, à placement égal évidemment. Au bout de 30 ans, tu finis avec 1Md en plus par rapport au paiement one shot (placement à 7% net par an sur 30 ans.. optimiste néanmoins). Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras hein.
Et si tu prends 800m one shot, que tu gardes 50m pour tes frais et que le reste tu le places, au bout de 30 ans t'auras plus que si tu places au fur et a mesure non?
Je vois pas réellement quelle différence ça fait dans la vie entre avoir 800 millions et 1 milliard 6. mais je veux bien tester pour voir si je me serre un peu la ceinture après mon 4ème resto dans la journée et ma 13è voiture dans le mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés