[EST/VDS] Stalak 2% air, Mantache 2% air qperf, Palmes trithons over 100 vita -1 agi

 
Partager Rechercher
La mantache 55m, si qqun la veut vraiment ça peut monter a 60.
Pour les palmes trithons je dirais le prix d'un exo 3% jet équivalent, peut être 1/2m de plus.
Le stalak je connais pas vraiment les prix je vais laisser cette estimation à d'autres
J'ai reçu plusieurs demandes pour la mantache, je vais dire à ceux qui m'ont mp de s'exprimer sur le sujet afin que chacun sache où ça en est.
Citation :
Publié par Zho
wow ça part en couilles
Complètement :x je suis tout aussi curieux de voir le prix de vente final que de savoir si celui qui remportera les kamas les sortira réellement au moment de l'achat, on parle quand même de 100M (et encore c'est pas fini) pour un 2% .
Citation :
Publié par Sledax
N'ayant ni le temps ni l'envie de m'occuper des enchères pour la hache, je l'ai cédée à 100M sur Furye.

Merci beaucoup à l'acheteur qui a su rester sérieux tout au long de la transaction !

181021011208277622.png
:'(
Citation :
Publié par Euphoric
Hello, si le mec qui a buy la manthache voit ce message, je suis pret a te la racheter, merci
Il te la vendra pas c'est un client / ami IG a moi dès que ya des gros items c'est pour son inventaire et son utilisation x)

Essaie quand même de le MP /w sherazine sur Merkator mais j'pense pas qu'il te la céderas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés