[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3164/2/133482-240.jpg
Red Dead Redemption 2 est attendu le 26 octobre prochain et s'annonce particulièrement imposant (près de 90 Go au total). Pour se préparer au lancement, le jeu sera disponible en pré-téléchargement à partir de ce vendredi à 6h.

C'est sans doute l'un des principaux événements vidéo ludiques de ces prochains jours : Red Dead Redemption 2 sera officiellement lancé en version commerciale le 26 octobre prochain. Et le western game du studio Rockstar Games s'annonce tout en démesures...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Airman
Faudra la 5g partout pour les jeux à 100 GO lol
Les gens a 100 mega commence à être à 1 giga avec la fibre perso je suis à 10 giga avec Orange je parle pour les grande ville il y a beaucoup de gens qui on la possibilité d’être raccordé sans en faire la demande
Mon conseille faite la demande sur https://boutique.orange.fr/eligibilite
Je ne comprendrais jamais cette engouement sur console et après 7 ans de dev et un 2ème volet, toujours pas de version PC, dommage y'avais plus de pognon à faire sur PC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben pour l'instant ce qu'on sait, c'est qu'il n'y en a pas, donc tant qu'il n'y aura pas une news (pas avant l'année prochaine au bas mot, voire après) à ce sujet, pas la peine de le remettre sur le tapis ^^
Pourquoi ne pas modérer les "port beggars" ?
Citation :
Publié par Flochon
J'attends la version PC pour pouvoir jouer en 60 FPS! lol
Tu peux toujours attendre

"Au grand dam des joueurs PC qui attendent de pied ferme la seconde itération de Red Dead Redemption, Rockstar vient d'annoncer que le titre n'était, pour le moment, pas prévu sur PC."
Car comme pour GTA V ils espèrent bien vendre le même jeu 2, voire 3 fois à un même acheteur

R* sait très bien nous prendre pour des cons, pas d'inquiétude là dessus.
Citation :
Publié par THX
Car comme pour GTA V ils espèrent bien vendre le même jeu 2, voire 3 fois à un même acheteur

R* sait très bien nous prendre pour des cons, pas d'inquiétude là dessus.
Et ça marche.

Moi le premier, gta V sur 360, sur one et ensuite sur pc.

Je suis un pigeon sur ce coup. Bravo Rockstar, le marketing ils savent faire.
Citation :
Publié par LoKkOs
Tu peux toujours attendre
"Au grand dam des joueurs PC qui attendent de pied ferme la seconde itération de Red Dead Redemption, Rockstar vient d'annoncer que le titre n'était, pour le moment, pas prévu sur PC."
Bha qu'ils se gardent bien de sortir un vieux portage tout pourri à 70€ sur PC... merci.
Citation :
Publié par Senbei
Pourquoi ne pas modérer les "port beggars" ?
Pour l'instant je dirais bof, peut-être si ça devient super trop lourd.
Quand le jeu sera sorti et que les news se tariront (on sera à discuter du jeu lui-même entre gens qui y jouent ), il n'y aura plus (enfin, bien moins...) de réclamations portages sur les forums amha.
Enfin on verra bien ^^
Citation :
Publié par okegima
Bha qu'ils se gardent bien de sortir un vieux portage tout pourri à 70€ sur PC... merci.
T'es au courant que le "portage" de V vendu 40€ humilie les versions console ?
Citation :
Publié par Flochon
J'attends la version PC pour pouvoir jouer en 60 FPS! lol
Tu n'attendra pas fort longtemps, dans un ans ils devraient le sortir ce jeu sur pc. Cela ne me gêne pas, j'ai plein de jeux à faire et j'avais fait gta 5 bien des années après la sortie sur pc.
Bien sur que la version PC est déjà en développement...c'est évident..

Leur blabla c'est juste du marketing pour d'abord bien tondre les joueurs consoles..

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


D'un autre côté c'est plutôt cool, on va attendre sagement les retours consoles histoire de voir si c'est vraiment le monstre annoncé.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 18/10/2018 à 19h46.
"There's always a goddam train !"

Hype !! Choochoo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés