JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 1512 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peuck
Pourtant tu commences ton précédent message par "Vidéo sans gameplay, aucun intérêt pour moi."...
"
Et donc ?

Je sais que sur JoL, un échange comme ça peut durer 4 pages, je vais essayer donc de "sauver un peu d'encre". Amazon a décidé de montrer une vidéo qui showcase son moteur graphique en somme, cette action ne suscite aucun intérêt chez moi, j'aurais préféré qu'ils publient une vidéo montrant un peu de gameplay (et si possible du gameplay qu'on pas tous vu sur les leaks). J'apprécies la news qui me tiens au courant, je décrie cependant la séquence choisie par Amazon. Est-ce plus clair pour toi ?
Amo-
Dieu souverain

Citation :
Publié par Zekkangel
Absolument pas non. Ce n'est pas du tout une règle. Un serveur avec une capacité totale de 10000 joueurs, ça signifie juste qu'on doit pouvoir s'attendre à avoir 10000 joueurs sur le serveur. Ce n'est pas dit non plus que 1000 joueurs qui s'affrontent aient un intérêt sur le jeu.
C'est bien t'es un grand garçon, tu m'as dit "non"
Mais bon pour dire non faut-il opposer un argument.
1) Je n'ai jamais dit que c'était une règle. Donc là tu me dis non à je sais pas trop quoi qu'il s'est passé dans ta tête quand tu m'as lu.
2) j'ai écrit juste après qu'il faut un intérêt pour réunir 1000 joueurs donc tu me dis non mais tu me paraphrases ensuite pour dire la même chose.

Pffiut et moi pourquoi je te réponds au fait ?
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Franchement on va avoir les mêmes débats stériles sur tous les sujets ??? Ah bah oui c'est JOL, le forum ou les 3/4 des intervenants se croient développeurs de jeux vidéos accomplis alors qu'ils sont a peine partis de chez papa-maman ...
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Franchement on va avoir les mêmes débats stériles sur tous les sujets ??? Ah bah oui c'est JOL, le forum ou les 3/4 des intervenants se croient développeurs de jeux vidéos accomplis alors qu'ils sont a peine partis de chez papa-maman ...
Explique toi
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Amo-
C'est bien t'es un grand garçon, tu m'as dit "non"
Mais bon pour dire non faut-il opposer un argument.
1) Je n'ai jamais dit que c'était une règle. Donc là tu me dis non à je sais pas trop quoi qu'il s'est passé dans ta tête quand tu m'as lu.
2) j'ai écrit juste après qu'il faut un intérêt pour réunir 1000 joueurs donc tu me dis non mais tu me paraphrases ensuite pour dire la même chose.

Pffiut et moi pourquoi je te réponds au fait ?
Ah mince, désolé le "Non" ça répondait à la première phrase de ton message. Cela me semblait simple à comprendre mais la prochaine fois je ferai attention pour que tu puisse.
Ton camarade ne semble pas avoir eu ce soucis à comprendre.

Sinon pour en revenir à l'idée de masse, je ne crois pas qui le aient vraiment aborde la question. C'est juste le nombre de joueur par serveur dont ils ont fait mention.

Et pour en revenir au sujet de la vidéo, vu que cela ne montre pas grand chose, c'est possiblement une petite démonstration du moteur plus qu'autre chose.
Amo-
Dieu souverain

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Explique toi
Laisse, il est salé comme tous ceux qui attendent CU. Alors il vient troll ici parce que sur le forum CU c'est interdit d'avoir la moindre opinion divergente

Citation :
Publié par Zekkangel
Ah mince, désolé le "Non" ça répondait à la première phrase de ton message. Cela me semblait simple à comprendre mais la prochaine fois je ferai attention pour que tu puisse.
T'inquiète je finis tes phrases aussi.

Dernière modification par Amo- ; 18/10/2018 à 16h15. Motif: Auto-fusion
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Amo-
Laisse, il est salé comme tous ceux qui attendent CU. Alors il vient troll ici parce que sur le forum CU c'est interdit d'avoir la moindre opinion divergente

T'inquiète je finis tes phrases aussi.
Que viens faire CU ici ?

T'es sûr que c'est moi qui troll ?
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Les mêmes débats stériles du moment ou on nous montre la même chose encore et encore.. forcément j'ai envie de dire.
Amo-
Dieu souverain

Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
T'es sûr que c'est moi qui troll ?
Certain vi

Mais c'est bien ça anime parce qu'une fois qu'on a dit wahou c'est beau putain comment ils vont faire avec 10k+ joueurs, c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose à dire. Et puisque tu me demandes le rapport, regarde CU, vu que c'est moche, qu'il n'y a pas grand chose à dire et que l'animation est bidon, la section est déserte.
Bazook
Archange

Citation :
Publié par Amo-
la section est déserte.
Pour un jeu en "beta" la section a déjà plus de topic qu'un jeu en release depuis X années, de plus il y a du troll du partage d'opinions et d'informations tous les jours
Donc camembert hein

Dernière modification par B4zooK ; 19/10/2018 à 09h06.
SHA-512
Alpha & Oméga

J'aime bien les décors, perso ca me va très bien, c'est loin d'être moche et ca reste un mmo, ce qui veut dire que je vais dans tous les cas baisser les graphismes si c'est trop travaillé. Reste à voir ce qu'on va faire dans ces decors. Pour l'instant ce jeu m'interpelle,mais il est trop tôt pour tirer des conclusions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite