JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 500 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Alpha : exploration de la contrée de Windsward de New World

Uther a publié le 17 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si New World fait actuellement l'objet d'un alpha-test (soumis à une clause de confidentialité), le studio Amazon Game illustre brièvement en vidéo l'une des zones actuellement jouable du MMORPG, Windsward (après l'avoir présentée en images). Si le jeu est encore loin d'être finalisé, on découvre néanmoins ici une atmosphère et quelques éléments de décor.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dinastywar
Marquis / Marquise

La vache, je sais que c'est pas finalisé, mais j'espère qu'ils vont améliorer drastiquement tout ça, car pour l'instant ça fait vieux jeu en ligne de survie type Dark & Light et autres .....
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dinastywar
La vache, je sais que c'est pas finalisé, mais j'espère qu'ils vont améliorer drastiquement tout ça, car pour l'instant ça fait vieux jeu en ligne de survie type Dark & Light et autres .....
Clairement, on dirait un jeu sans direction artistique.
Peuck
Ange

Citation :
Publié par Dinastywar
Survie ? ou ça ?

Pour moi ça fait juste un gars qui cours dans un décor assez joli... par contre je ne veux pas connaitre l'adresse de son coiffeur...
mortderigole
Baron / Baronne

C’est très beau pour une alpha.
allensan
Alpha & Oméga

ils manquent juste les checkpoint et on a notre jeu de marathon
auldur
Alpha & Oméga

Bon graphiquement c'est jolie mais sans plus la on voie rien qu'il nous donne une vidéo création d'avatar, explo, combat, craft etc...

Franchement ce genre de vidéo com me fait ni chaud ni froids ...

Bref 0 Hype
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Je pense qu'il faut arrêter de communiquer quand on a rien à montrer.
Je sais bien que la mode à été de communiquer le plus tôt possible pour faire up la hype à mort mais je pense que ça ne marche plus.
Cette vidéo à crée l'exact inverse pour moi, un sale ressenti d'un flop à venir.

Le prochain projet qui communiquera avec des vidéos de qualité à se demander si le jeu n'est pas déjà sortit, il aura compris.
kalean
Alpha & Oméga

Les images faisait plus rêver...
Encore une fois il faut se méfier des belles images de promo (même s'il peuvent améliorer encore beaucoup de "choses" avant la release). Heureusement il n'y a pas que ça pour qu'un mmo (ou jeux en ligne) soit bon...

Après le moteur "semble" tenir la route quand tout est "vide", avec "peu d'effets" et qu'il n'y a personne.

C'est un jeu de prairie et de forêt, hyper contemplatif : la petite maison dans la prairie online lol ?
même si le joueur aura peut être vocation à combler ce vide ils auraient pu montrer quelque chose de plus consistant pour une première vidéo.

ps: sinon pareil que Thana Khan
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

C'est propre, pas exagéré, pas de fluo et flashy partout, pas de gros nichons Kr, pas de skin Goldorak dans du médiéval.

Si la qualité graphique est de ce niveau moi ça me va amplement, ce n'est absolument pas là où je jugerai un MmoRpg en 2018-19

A mes yeux le plus important c'est vraiment d'avoir un gamedesign profond, facile à prendre en mains dans un environnement complexe.
Des activités riches et complémentaires, des interactions entre joueurs et la capacité à véritablement gérer l'affichage et les mouvements de masse là ou de très nombreux Mmo (pour ne pas dire tous depuis un long moment) me déçoivent tellement.

Une chose étrange c'est le placement de l'avatar sur la gauche de l'écran au lieu du milieu habituellement, il y a peut être une raison à découvrir plus tard.
SisquiaDionysos [GUEt]
Empereur

Direction artistitque : ca ne peut pas plaire à tout le monde d'être dans un axe "réaliste". Mais y en a une assez clairement, ensemble de choix de couleur, de texture ... mais le tout n'est pas flashy Et ceci est quasiment non modifiable entre maintenant et la release.

L'aspect loin d'être fini et qui a besoin de nettoyage : l'interface Mais c'est classique dans de l'alpha. j'ai aussi quelques doutes sur les animations mais ce n'est peut être que des "maquettes" (exemple le passage au dessus de la barrière) : ca manque de fluidité du mouvement.

Pour le centrage de la caméra y avait un autre jeu qui faisait ça mais perso ca m'a toujours géné.
Malafar
Alpha & Oméga

J'ai vu des alpha bien plus dégueulasse que ça, surtout au niveau des animations. C'est pas parfait, mais c'est pas catastrophique non plus.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Sérieux ? oO.... *regarde les images du jeu et la vidéo tour à tour* Nan mais c'est sérieux ?... La vidéo ne m'a pas du tout emballé au contraire des images, là je suis clairement dubitatif.
Ludovick
Dieu souverain

Qui est le Directeur de Amazon Studio et quel était c'est créations ?
Agedam
Dieu / Déesse suprême

On a vu des alpha plus moche ces derniers temps , alors on se contentera de si peu mais si c'est loin d'être parfait
En attendant c'est déjà plus avancé que la Beta de Camelot Unchained, c'est surement plus sortable que Star Citizen aussi et carrement plus lisible que Ashes Of Creation donc bon je met une piecette sur ce poulin la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite