JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 98 (sites) | 598 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cyberpunk 2077
Répondre
Partager Rechercher
Urleur
Alpha & Oméga

comme dit plus haut ya que sur GOG que je prends en digital et que sur cette plateforme, fluide, légers, sans arnaques, sans drm.
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yopuka
'chais pas, directement acheté sur Steam à l'époque, en promos les 3 Witchers...
Qui achètera des boites en 2020, on se le demande bien.

M'est avis qu'on ne sait pas tout tant cela semble inutile au final...
Bah perso, si ça peut t'éclairer d'avoir un autre point de vue, je préfère acheter une boite quand le jeu pèse plusieurs dizaines de gigas, ça évite d'avoir la ligne bloquée trois jours à télécharger. On est pas tous à la fibre et même "en 2020"... (on me la promet depuis 2006, encore en début d'année on me disait que ça arriverait en mars, puis "soon" et j'attend toujours alors que deux maisons plus loin dans le même quartier ils ont cette satané fibre...), après si il y a une version boîte c'est que la demande est suffisamment importante, c'est juste qu'on a pas toutes les informations pour comprendre la situation et il ne faut pas se fier à sa situation personnelle ou élargie à quelques connaissances pour penser que la majorité est dans le même cas ^^
Lady Gheduk
Impératrice

Méfions nous des boites, un bel emballage alléchant et un simple sticker avec une clé et un lien pour télécharger le jeu. Si on a un peu de chance, il y a effectivement un support physique mais le premier patch fait 20 gigas.
[0]Draki
Alpha & Oméga

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Citation :
Publié par Lady Gheduk
Méfions nous des boites, un bel emballage alléchant et un simple sticker avec une clé et un lien pour télécharger le jeu. Si on a un peu de chance, il y a effectivement un support physique mais le premier patch fait 20 gigas.
Ca existe encore des version Physique sur PC ? Le dernier que j'ai acheté c'est Battlefield 3, puis full digitale.
Je pensait que c'etait déja le cas, une clef steam dans la boite et zou

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/10/2018 à 18h54.
Capitaine Courage

Oh les gars, réveillez vous un peu, Bamco ça fait depuis l'épisode 2 de Witcher qu'il sont distributeurs des license CD Project chez nous ... Et Geralt est jouable dans SouCal 6 d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite