Vend Dofus Vulbis Ush

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je met en vente un vuvu. Pour l'instant il est sur Ush au prix de 450m.

Je ne suis pas contre une vente inter-serveur mais je ne migre pas. Par contre, si vous migrez je suis d'accord pour partager les frais de migrations et je vous reserve le vulbis des que le service est commandé.

Vous pouvez me contacter en commentant ici ou par mp sur ush

/w macbook

A bientot

Mac
Surtout que le prix descend, doucement mais sûrement. La hype des ligues étant bien passé entre les bugs, le match making de merde et le fait que les gens ont enfin réalisé que c'était un ladder 1.5 mal branlé.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Surtout que le prix descend, doucement mais sûrement. La hype des ligues étant bien passé entre les bugs, le match making de merde et le fait que les gens ont enfin réalisé que c'était un ladder 1.5 mal branlé.
pour changer

[Modéré par Episkey : Merci, au revoir]

Dernière modification par Compte #546365 ; 20/10/2018 à 01h01.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, désolé Random mais ça spam vraiment 300M/320 sur pandore
C'est faux, je suis sur pandore, les modes marchand tourne a 400/410
Salut, on parle de spam commerce au cas où tu aurais pas lu, y en avait deux a 300 et 320/u qui tournaient hier.
Citation :
Publié par Ossip
C'est faux, je suis sur pandore, les modes marchand tourne a 400/410
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, on parle de spam commerce au cas où tu aurais pas lu, y en avait deux a 300 et 320/u qui tournaient hier.
Je confirme, étant également de Pandore.
je veut pas faire chier mais en ayant vu vos commentaire disant qu'il y en avait à 300M en commerce , je spam depuis ce matin sur pandore en commerce, j'ai eu un seul mec qui ma dit 350M et il à pas voulu descendre en dessous ... donc bon :v
Citation :
Publié par Magwaa
je veut pas faire chier mais en ayant vu vos commentaire disant qu'il y en avait à 300M en commerce , je spam depuis ce matin sur pandore en commerce, j'ai eu un seul mec qui ma dit 350M et il à pas voulu descendre en dessous ... donc bon :v
C'était hier, et après, ils sont certainement pas restés très très longtemps .
M'enfin même 350M, ça reste une sacré descente par rapport à quelques semaines.
Re, celui à 300M est parti mais celui a 320 je suis pas sur, à voir si il réapparaît dans la soirée (si qqn est intéressé ici)
Citation :
Publié par Arcarum
C'était hier, et après, ils sont certainement pas restés très très longtemps .
M'enfin même 350M, ça reste une sacré descente par rapport à quelques semaines.
Citation :
Publié par Magwaa
je veut pas faire chier mais en ayant vu vos commentaire disant qu'il y en avait à 300M en commerce , je spam depuis ce matin sur pandore en commerce, j'ai eu un seul mec qui ma dit 350M et il à pas voulu descendre en dessous ... donc bon :v
Nah pi bon, si tu spam un vendredi matin, faut pas s'étonner d'avoir des résultats moins satisfaisant qu'en soirée hein.

Citation :
Publié par Arcarum
C'était hier, et après, ils sont certainement pas restés très très longtemps .
M'enfin même 350M, ça reste une sacré descente par rapport à quelques semaines.
C''était prévisible et ça va continuer comme ça et peut-être dégringoler suite à la 2.49.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 19/10/2018 à 17h58. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés