[Vidéo] Aperçu de la mise à jour "Curse Of The Night" de Battlerite Royale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'approche d'Halloween, Battle Royale commémore les morts avec son animation "Curse Of The Night" (le patch doit être déployé le 17 octobre prochain et les animations dureront pendant trois semaines). Pour l’occasion, le MOBA/Battle Royale du studio Stunlock imagine une carte aux couleurs d’Halloween (The Haunted Keep) et des mécaniques dites "des bonbons ou un sort" pouvant débloquer aléatoirement des buffs et debuffs.
Par exemple, les joueurs pourront trouver des objets les changeant en chat noir (qui se déplace plus rapidement) ou en fantôme (suscitant la panique chez les autres joueurs à proximité). Les malchanceux pourront néanmoins aussi être "pétrifiés de peur" (immobilisés pendant un court moment).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par pouick
par contres les cac ont la vie dur dans ce jeu ^^ (surtout en early)
ça dépend vraiment lesquels.
Tout ce qui a du double dash , pas trop dure la vie pour eux en début.
Jamila, sirius, raigon
Citation :
Publié par Shakurs
Il y a moyen de s'éclaté en solo?
Oui et non, à bas élo ca va c'est cool, mais arrivé plat/diam ça commence à être bcp moins fun (trop backstab). La 2 vs 2 est bien plus cool.
Citation :
Publié par Badol
Oui et non, à bas élo ca va c'est cool, mais arrivé plat/diam ça commence à être bcp moins fun (trop backstab). La 2 vs 2 est bien plus cool.
C'est la réponse que je redoutais, j'ai regarder des videos hier et c'est ce qui m'avais sauté au yeux!
Mais bon je demandais au cas ou
le backstab ets justement une composante fun, meme si ca fait rager sur le coup.

On doit toujours etre sur le qui vive, pis c est un peu le principe d'un BR.

Y a toujours un gugus qui peut se pointer.


Publié par allensan (#30421928)ça dépend vraiment lesquels.
Tout ce qui a du double dash , pas trop dure la vie pour eux en début.
Jamila, sirius, raigon

D'accord pour Jamila (en meme temps elle est op )
Sirius aussi

Mais raigon reste difficilement jouable, son dash est trop court et son lancé de caillou trop lent a cast et donc facilement esquivable.


J'ai réussi la prouesse d'avoir 2 victoires avec Freya



Les probleme dans le jeu, tu fais trois kill en arrivant premier t es direct promu chez les grands.

Dernière modification par pouick ; 17/10/2018 à 20h59.
J'en profite pour conseiller le jeu car il vaut vraiment le coup, sa m'étonne qu'il n'y est pas plus de posts sur ce jeu sur jol, il y a des mises à jour toutes les semaines et tous les persos sont viables pour du top 1 donc lancez vous c'est du fun assuré
Je plussois Lumos
C'est un trés bon jeu.
On rage et on s'amuse ^^
Et quel plaisir quand on fini premier !!

Par contre tous les persos ne sont pas viables (Freya, Croak, Iva, Thorn, Zander sont à la ramasse), mais cela va s'équilibrer avec le temps comme le jeu original Battlerite arena qui est un jeu de niche excellentissime.
Croak je suis à 7 top 1 avec alors que je suis noob, freya est pas top tier mais il y a vraiment moyen en la jouant bien et Thorn est un très bon perso il est largement dans le top 10 (meilleur que raigon par exemple^^)
Après les bons joueurs font top 1 avec n'importe quel perso juste à voir les streams de joueurs de battlerite arena sur royal.
Mon main est Freya (et Poloma) sur arena, suis a 3 victoires sur 60 parties sur le battleroyale....
Et j'ai 560h sur arena, je ne pense pas etre un bousin avec ce perso ^^

A contrario Sirius et Ulric suis deja à plus de 10 victoires chacun pour le meme nombre de partie...

Il ne faut pas se fier aux "streamers" mais aux joueurs moyens, regarde les parties que tu joues jusqu'au vainqueur, tu te rendras compte que tu verras rarement une Freya / croak and co win la game (tu as gagné 7 partie sur combien ?), ils leurs faut un trés trés bon début de partie pour arriver à faire quelque chose. Croak a pas mal d'escape mais a un dps de moule et Freya manque cruellement de gestion distant (pas double marteau et le thunderclap legendaire ou tu te deplasses de 50 cm....).
Par contre tu verras pas mal de sirius, ulric, destiny, varesh, blossom etc... les persos qui sont au-dessus de la moyenne (bien qu'on voit peu de Jamila et jumong depuis leur nerf).

Personnellement je n'ai vu qu'une fois Iva gagné.

Le probleme de Thorn est le meme que celui de Zander, se sont des persos qui combat en fuyant.
Sauf qu'à la fin l'espace est trop restreint pour qu'ils puissent jouer pleinnement.

Un Zander qui ne peut plus fuir est du freekill.

Raigon a plus de possibilité que Thorn, grace notamment à son jump, counter et surtout heal.
Après suis d'accord, Raigon n'est pas folichon non plus ^^

Attention, je parle des facilité pour etre top 1 (un peu le but du jeu ).
Par contre on peut avec tous les persos finir dans le top 5 trés trés souvent (suffit de joueur intelligement).


Mon objectif est de monter tous les persos de battle lvl 12 et d'essayer de décrocher au moins une fois le top 1.

Les persos avec qui j'y arrive plus facilement :
Sirius
Ulric
Bakko
Blossom

Khaan a aussi un trés fort potentiel mais il est trés souvent focus au moment du carré final (je me suis retrouvé trés souvent à faire du 1v2 chose impossible a tenir ^^)

Il y a Varesh qui est extremement puissant et a mon sens le persos le plus abusé du jeu, mais personnellement, jamais reussi a etre top 1 avec lui, faut dire que j'ai du mal avec les classes distantes. Mais maitrisé, c'est la classe la plus redoutable.
D'ailleurs les deux meilleurs joueurs du classement duo jouent Varesh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés