[EST, achat] Epée maudite du seigneur guerrier

 
Partager Rechercher
Bonsoir Jol !

Comme indique le titre je cherche une épée maudite du seigneur guerrier avec une estimation Si je ne dis pas de bétise à un moment on pouvait la fm ?

Si c'est le cas je souhaiterais en trouver une avec minimum 200 vita sur 165 si pas sans over alors

Pour le reste du jet les stats de craft sont au minimum de 26 sur 30 ce qui me convient largement. Je souhaite tous de même avoir 5% résistance dans chacun des éléments.

Merci d'avance !
on a pue fm cette épée a cause d'un bug qui a duré que très peut de temps car ils ont effectué les correctif dans la journée il me semble.
elles sont assé rare.
Assez rares effectivement. Le léger over vita vaut-il vraiment la ligne feu 7 à 14 sur le jet de Zho??

Sinon il y a quelques jets 5% all qui ont été réalisés sur des almanax ''qualité augmentée''. En cherchant un peu tu devrais trouver, même s'il n'y en a pas présentement en hdv.

Edit: effectivement le temps que j'écrive mon message, voici quelqu'un qui en vend une,
Citation :
Publié par Lilifou
Assez rares effectivement. Le léger over vita vaut-il vraiment la ligne feu 7 à 14 sur le jet de Zho??

Sinon il y a quelques jets 5% all qui ont été réalisés sur des almanax ''qualité augmentée''. En cherchant un peu tu devrais trouver, même s'il n'y en a pas présentement en hdv.

Edit: effectivement le temps que j'écrive mon message, voici quelqu'un qui en vend une,
le jet feu 7-14 est surement du à un fm de la ligne neutre vers feu. Cependant ce n'est plus faisable depuis ledit bug/correctif
Citation :
Publié par malfesant
Merci a tous pour ces info !
Lodewick je te mp pour convenir d'un prix
Des estimations pour son épée ?
Je pensais lui en proposer 5M mais je suis un peu dans le flou et il n'a pas non plus idée du prix
Ouais comme dit Erinye, 12M c'est trop, mais 5M c'est assez bas, perso j'aurai dit un juste milieu vers 7/8M, c'est tout de même pas commun le 5% all, même si c'est relativement peu recherché
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés