Heaume Oplate 4%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Bonjour ,

Item pas mal jouer, le jet est plutôt fat , dommage pour les ré pou, à 38 tu peux tenter l'over pour le perf ça passe assez bien je trouve ! Je dirais 40m mini imo !

Belle réalisation
Merci ^^ oui j'me suis dit la meme choses 40m minimum, j'attend d'avoir d'autres avis avant d'le mettre en ventes
Jamais (sauf malentendu) 40M pour moi, certes l'item est joué (et encore, ça varie pas mal avec les modes), mais ça reste du 38 ré pou.
Sans juger de la difficulté de fm de l'item, je l'estime plus aux alentours des 25-30M.
Citation :
Publié par Arcarum
Jamais (sauf malentendu) 40M pour moi, certes l'item est joué (et encore, ça varie pas mal avec les modes), mais ça reste du 38 ré pou.
Sans juger de la difficulté de fm de l'item, je l'estime plus aux alentours des 25-30M.
25M ? t'abuse un peux j'trouve ok il manque 2 ré pou mais le reste du jet est clean qui plus est avec un 4% et l'item est casiment utiliser sur tout les modes feu.

Non?

Un jet pareil mais full ré pou a 3% est a 20M en vente, j'pense pas que le 1% supplementaire ( on parle de passer de 3 a 4% pas de 2 a 3%) augmente seulement le prix de 5M^^

Dernière modification par Yasinbrumen ; 14/10/2018 à 22h38.
Citation :
Publié par Yasinbrumen
25M ? t'abuse un peux j'trouve ok il manque 2 ré pou mais le reste du jet est clean qui plus est avec un 4% et l'item est casiment utiliser sur tout les modes feu.

Non?

Un jet pareil mais full ré pou a 3% est a 20M en vente, j'pense pas que le 1% supplementaire ( on parle de passer de 3 a 4% pas de 2 a 3%) augmente seulement le prix de 5M^^
C'est une fourchette, je ne prétend pas avoir l'esti' parfaite, il peut très bien partir à 30+, on verra si d'autres viennent confirmer/infirmer.

Et comme tu le dis, si un 3% similaire est à 20M, ça n'a rien de choquant qu'un 4% en 38 ré pou parte pour 25-30. En tout cas, j'pense pas non plus qu'un % supplémentaire double le prix.

Dernière modification par Arcarum ; 14/10/2018 à 23h58.
Hello 40m me semble beaucoup sachant que les 4% sont pas non plus hyper hyper hard a tomber, ton jet selon moi est au jet minimum dans pas mal de carac notamment la sasa, vita et ré pou, donc personnellement je n'y mettrais pas plus de 25-30M sachant que je vend mes 3% 80 intel/ 40 ré pou a 20m en général, a voir en fonction des offres que tu recevras par la suite, je peux me tromper, mais je ne payerais pas se jet plus cher personnellement
Citation :
Publié par Arcarum
Et comme tu le dis, si un 3% similaire est à 20M, ça n'a rien de choquant qu'un 4% en 38 ré pou parte pour 25-30. En tout cas, j'pense pas non plus qu'un % supplémentaire double le prix.
Mais bien sûr qu'un % supplémentaire double le prix AU MINIMUM. On parle de triple ou de quadruple
Citation :
Publié par Grandmaman-Doku
Mais bien sûr qu'un % supplémentaire double le prix AU MINIMUM. On parle de triple ou de quadruple
J'sais pas ce que j'suis venu faire ici enfaite x)
J'ai une mantahce 78/38 perf 2% le prix est 50/60m / J'ai une mantache 78/38 et 28 récrit 2% (reste perf) le prix est 30/35m

Je rejoint Arca sur son estimation malheureusement il est dans le vrai (25/30m), cependant le commerce n'est pas une "science" exact une personne très intéressée la prendra au prix du vendeur !

Bonne vente
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Hello 40m me semble beaucoup sachant que les 4% sont pas non plus hyper hyper hard a tomber, ton jet selon moi est au jet minimum dans pas mal de carac notamment la sasa, vita et ré pou, donc personnellement je n'y mettrais pas plus de 25-30M sachant que je vend mes 3% 80 intel/ 40 ré pou a 20m en général, a voir en fonction des offres que tu recevras par la suite, je peux me tromper, mais je ne payerais pas se jet plus cher personnellement
tu m'a bien fais rire en tout cas

"les 4% sont pas non plus hyper hyper hard a tomber, ton jet selon moi est au jet minimum dans pas mal de carac notamment la sasa"

Ca m'a fini ^^^^^^^

Citation :
Publié par Maxo
J'ai une mantahce 78/38 perf 2% le prix est 50/60m / J'ai une mantache 78/38 et 28 récrit 2% (reste perf) le prix est 30/35m

Je rejoint Arca sur son estimation malheureusement il est dans le vrai (25/30m), cependant le commerce n'est pas une "science" exact une personne très intéressée la prendra au prix du vendeur !

Bonne vente
oui sauf que la tu parles d un 2% ^^ certes sur une manthache. J'veux bien croire que le 38 ré pou fais baisser le prix m'enfin bon de la a dire 25 / 30 j'sais pas ^^ Ca reste tout de meme un 4% sur un gros jet (gneugneu jet minimum ya que 38sagesse sur 40 lol)

Dernière modification par Yasinbrumen ; 15/10/2018 à 00h55. Motif: Auto-fusion
Je rejoins mes vdd avec les esti, le 3% 38 ré pou est à 15m hdv, 15m de plus me semble correct pour le 4%, cependant tu peux toujours en tirer plus selon la disponibilité hdv et selon la demande ! Bonne vente.
Pourquoi demander des estis quand on est persuadé que son item vaut 40m (MINI)?

Il a raison quand il dit que les ré pou et la sagesse sont au minimum puisque s'ils étaient à 37, tu aurais mis une pa pour avoir le perf.

30m selon moi mais tu peux jouer sur la "rareté" de l'item pour monter vers 35 je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés