JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
tromagik
Banneret / Bannerette

[EST/VDS] Volkorne IVOIRE - CAME - PORTEUSE

Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir une estimation de ce Volkorne aillant la double capacité caméléone ET porteuse.
Sachant que c'est assez rare de réunir la double capacité j'aurais aimé avoir votre estimation (ou vos propositions).

Merci d'avance.

deltito
Légende

Lu,
poste sur ton serveur les prix changent beaucoup d'un serv à l'autre
( et imo la capacité porteuse changera rien au prix xD on est pas a 3k pods pret)
Malaag
Conteur / Conteuse

La capacité porteuse ne va en aucun cas te permettre de vendre ton volkorne plus cher. D'après tes précédentes réponses à d'autre postes concernant le prix des volkornes géné 3 came si tu le vends 500 000 c'est un miracle puisque pour toi un géné 3 came valait 1m il y a 3 semaines

Dernière modification par Malaag ; 14/10/2018 à 13h40.
Urban-Nehlia
Légende

Citation :
Publié par Malaag
La capacité porteuse ne va en aucun cas te permettre de vendre ton volkorne plus cher. D'après tes précédentes réponses à d'autre postes concernant le prix des volkornes géné 3 came si tu le vends 500 000 c'est un miracle puisque pour toi un géné 3 came valait 1m il y a 3 semaines
Bien vu
Over-Sweet-Julith
Seigneur

Vous êtes durs. Les gen1 came partent à 5m, les gen 2 au même tarif et les gen3 (je pense au roux) à 20m sur julith.
Malaag
Conteur / Conteuse

Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Vous êtes durs. Les gen1 came partent à 5m, les gen 2 au même tarif et les gen3 (je pense au roux) à 20m sur julith.
La personne qui a fait ce post avait estimé un géné 4 came à 1 ou 2m et un autre géné 3 came à 5m il y a quelques semaines ^^
tromagik
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Malaag
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Bien vu
C'est rigolo parce que justement j’attendais un idiot pour faire le lien entre mes estimations que vous avez décrié honteusement (pour qu'au final les auteurs ne vendent pas a vos prix et redescendent a mon estimation qui était juste). Par ailleurs mes estimations étaient de 5 à 15m donc continuez a vous ridiculiser.

Merci aux gens sérieux qui apportent un avis sérieux sur la chose, et bon courage aux autres pour leurs troubles mentaux.
Empereur-devil
Empereur

Toujours marrant de voir des gens comme l'auteur qui viennent détruire les post des gens en y racontant des conneries en balançant des fausses esti à 1m la camé gen 3, mais qui eux, quand ils souhaitent vendre, vont souligner la rareté du truc et s’attendent à vendre 15 fois plus cher
Urban-Nehlia
Légende

Citation :
Publié par Empereur-devil
Toujours marrant de voir des gens comme l'auteur qui viennent détruire les post des gens en y racontant des conneries en balançant des fausses esti à 1m la camé gen 3, mais qui eux, quand ils souhaitent vendre, vont souligner la rareté du truc et s’attendent à vendre 15 fois plus cher
Avec un argumentaire sans preuve comme d'habitude Dans l'autre post c'est pas l'auteur qui lui répond quand ca parle de vente x)
tromagik
Banneret / Bannerette

Citation :
Merci pour l'estimation, mais sur Julith je vois pas mal de camé G1 dans les environ de 2 à 3m. J'en ai plusieurs sous les 2m qui ne partent pas.
La concurrence des familiers est bien trop forte, et je me demande même si des joueurs jouent vraiment le Volkorne Ivoire.

Citation :
Citation :
Publié par Empereur-devil
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Avec un argumentaire sans preuve comme d'habitude Dans l'autre post c'est pas l'auteur qui lui répond quand ca parle de vente x)
Mais allez y continuez a pourrir mon topic pour des estimations qui se sont révélées bien plus correct que vos estimations tirées d'un chapeau de magicien et qui étaient totalement a coté de la plaque.
Au final les vente ont eu lieu a des prix beaucoup plus proches des miennes que de vos estimations a 50m pour des camé joué par aucun joueurs.
Bref c'était ma dernière réponse a vos idioties, je marcherais pas dans votre jeu ridiculisées vous encore plus que ne l'étaient vos estimations il y a 3 semaines

Dernière modification par tromagik ; 14/10/2018 à 15h04. Motif: Auto-fusion
Zho
Dieu créateur

Bah tu te doute de l'estimation de ton volkorne du coup

Le gêne porteur ne rajoute pas des masses de valeur en plus je pense, vu que c'est surtout intéressant pour les montures de dernière génération
tromagik
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Zho
Bah tu te doute de l'estimation de ton volkorne du coup

Le gêne porteur ne rajoute pas des masses de valeur en plus je pense, vu que c'est surtout intéressant pour les montures de dernière génération
Yes grâce a l'avis constructifs de quelques personnes, j'ai vu plusieurs fois des post à la recherche de Muldo Camé/Porteurs a des prix plus élevés qu'un camé simple donc je me demandais s'il serait plus recherché qu'un autre.
Mais vu l'utilité des génération actuelles de Volkornes c'est vrai qu'il ne faut pas en attendre trop.
The-Abc
Duc / Duchesse

Bah pour les muldos i e, quand je vendais des camés + porteur je rajoutais 3m par rapport aux camés normaux et ça partait facilement, la capacité porteur n'est pas gratuite ahah
Ymohtep
Banneret / Bannerette

ben écoute mon vovo tutu et indigo camé c'est vendue 35m donc loin de ton esti
Razihell
Prophète

Citation :
Publié par tromagik
C'est rigolo parce que justement j’attendais un idiot pour faire le lien entre mes estimations que vous avez décrié honteusement (pour qu'au final les auteurs ne vendent pas a vos prix et redescendent a mon estimation qui était juste). Par ailleurs mes estimations étaient de 5 à 15m donc continuez a vous ridiculiser.

Merci aux gens sérieux qui apportent un avis sérieux sur la chose, et bon courage aux autres pour leurs troubles mentaux.
Ce qui est vraiment amusant je trouve c'est que tu avais justement répondu avec ce message sur un post d'un turquoise/indigo camé il y a plusieurs semaines :

Publié par tromagik (#30403471)

En stérile pas grand chose, dans les 2m.

En non stérile, le plus dur est de trouver quelqu'un intéressé par l'achat de G4, mais dans les 10 à 15m je pense que ça peut partir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite