JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Gamescom 2018 - On a touché à la preview d'Anthem

Aeria a publié le 13 octobre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
À l’occasion de la Gamescom, nous avons eu la chance de tester le prochain jeu de Bioware, Anthem, lors d'un hands on de 20 minutes sur le stand EA.

Anthem a suscité beaucoup de questions depuis son annonce quant à son gameplay, mais aussi à ce qui a fait le succès du studio : sa capacité à nous faire vraiment vivre une histoire via son immersion. En tant que très grande fan de la saga Mass Effect c’est donc à la fois avec appréhension et envie que j’ai abordé ce hands on. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Uny
Prince

Le jeu m'attire mais j'ai vraiment peur qu'ils reviennent à l'attaque avec leur lootbox malgré leur promesse.
JyskaI

Même craintes, dans l'idée c'est un gros OUI (coop, TPS, des missions et du semi-ouvert, des armures tech et toutes ces conneries de pewpew qui en foutent plein les yeux) mais j'ai assez peur des dérives dans les modèles financiers de ces dernières années.

Dans le même genre et qui s'est pas mal vautré je pense à FireFall qui vendait du rêve aux premières infos et qui finalement s'est avéré très décevant (pour d'autres raisons que l'économie, cela dit).

Bref, on verra bien.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Jeu Multi..... sinon impossible de faire la totalité de l'histoire et des quêtes = donc impasse énorme sur la trame scénaristique et l'histoire , donc = poubelle , ils font la même chose avec fallout 76.

un jeu a ne pas acheter sauf pour jouer avec des potes, si on en as .

sans moi en tout cas, ça devient d'un ridicule tout ces jeux multi sans saveurs, rien que pour l'idée de vendre quelque chose chaque années....bioware s'enfonce encore un peut plus.

vivement Cyberpunk en tout cas.
23 Cm
Alpha & Oméga

Moi c'est le contraire, je redemande des jeux multis car y'en a pas assez de BONS.
Coeurdur [Phx]
Dieu suprême

Tres perplexe avec l'historique que "EA et Bioware" ont sur le dos ces deux-ci en ce qui concerne les Jeux MMO bref....
aloalo
Seigneur

sans moi je veux un vrai MMO pas de jeu en équipe parce que si on en a pas bha on joue pas alors sans moi merci
JyskaI

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
un jeu a ne pas acheter sauf pour jouer avec des potes, si on en as .
Ouais, ou si on est un minimum social.

Après si c'est pour jouer uniquement solo et vomir sur les autres joueurs, effectivement autant se tourner sur un jeu solo <_<
Borus
Alpha & Oméga

Jeu pas entièrement faisable en solo... Dommage, jusque là il me tentait bien.
Oxmozz
Comte / Comtesse

J'attends de voir d'autres tests, car des vidéos que j'ai pu voir, le gameplay avait l'air lourd et mou...
Paco Sanchez
Alpha & Oméga

Je sens la moutarde me monter au nez quand j'entend des gens se plaindrent de la composante Online du jeu sur le forum de JeuxOnLine
Yopuka
Dieu

J'en attend strictement rien, la meilleure méthode pour ne pas être déçu si par miracle ça s'avère bon.
sunabozu
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Paco Sanchez
Je sens la moutarde me monter au nez quand j'entend des gens se plaindrent de la composante Online du jeu sur le forum de JeuxOnLine
j'ai pensé la même chose que toi xD
Kafka Datura

Citation :
Publié par Oxmozz
J'attends de voir d'autres tests, car des vidéos que j'ai pu voir, le gameplay avait l'air lourd et mou...
C'est aussi l'impression que j'ai la plupart du temps quand je vois le jeu, mais la plupart des previewers sont hyper enthousiastes. Donc je sais pas trop. Je pense que pour moi, ça va vraiment se jouer au business model. Si c'est pour nous ressortir une version tweakée de BattleFront 2 sur ce plan, ça sera un gros non sans même regarder le jeu.
Gardien
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JyskaI
Ouais, ou si on est un minimum social.

Après si c'est pour jouer uniquement solo et vomir sur les autres joueurs, effectivement autant se tourner sur un jeu solo <_<
Pour moi le souci des jeux multi, c'est plus une question de temps. Je n'ai plus le temps pour jouer 3/4h d'affilé a des horaires précis (pour être synchro avec mes potes).

Donc je fais quasi plus que des jeux solo.

Donc autant le théme d'Anthem était interessant, autant je ferai l'impasse dessus ne pouvant en profiter... Et ca sera pareil pour Fallout 76, alors que je l'ai ai tous fait...

C'est la mode en ce moment les jeux multi à 4... C'est un peu decevant... Mais bon... Heureusement qu'il reste encore des jeux solos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite