JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 941 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Mi-hawk
Baron / Baronne

[EST/VENTE] Palmes trithons très bon jet 5% air / Menoture 4% air

Bonjour je souhaite faire estimer et vendre ces 2 jolies items , Merci d'avance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Palm.png
Taille : 823x462
Poids : 777,1 Ko
ID : 611995  
Mi-hawk
Baron / Baronne

Pourrais-je avoir quelques estimations pour les palmes pour voir si je vend aux prix qu'on me propose pliz ? ^^
to-ni
Dauphin / Dauphine

50-60M au vu des manques ?
Ti-keuf
Vicomte / Vicomtesse

Salut, je dirais plus 45/50M au vu des petits manques mais qui font une grosse diff sur le prix. Les jets restent cependant très intéressants.
Bonne vente
Mi-hawk
Baron / Baronne

Merci bien , j'ai eu des propositions a 50 max pour le moment , je vais tenter genre 70 et baisser au fur et à mesure , Merci beaucoup
Grandmaman-Doku
Duc / Duchesse

50M je sauterais dessus à ta place
OmegaStuffs
Chevalier / Dame

Pour ta ceinture, si ça peut t'aider, j'ai vendu ce jet à 27m en hdv sur Ush et je pense avoir un peu bradé.

En tout cas, entre 25 et 30m, ta ceinture se vendra normalement sans-souci.

Pour tes bottes, 50m est justifiée, tu devrais accepter sa proposition.

Bonne soirée à toi
Over-Sweet-Julith
Banneret / Bannerette

Comment peut-on écrire Très bon Jet sur 387/92...

Quelqu'un en recherche d'opti ne prend pas des palmes sur lesquelles il manque 13 vita et 8 agi pour 1% de res de plus.

Pour moi ça ne vaut pas les 50m que tout le monde estime ci-dessus, surtout quand je vois un masque Koutou 5% se vendre à 25m sur un 11do.
Sora5
Héroïne

Pour les palmes je doute que le prix décolle, l'agi et la vita ne sont pas au rendez-vous, perso je dirais 40M, a voir les offres que tu reçois ^^
Mi-hawk
Baron / Baronne

Oui je test juste pour voir si je peux en tirer plus que ce qu on me propose c est tout sinon je vendrais a 50m , l acheteur veut bien m'accorder 2-3 jours pour voir si je peux en tirer plus c est ce qu'on a convenu. pour la ceinture j'ai mis a 18m hdv je baisserais au fur et à mesure s'il le faut.

Merci bien pour vos estimations et vos remarques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite