JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 697 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Brumaire
Répondre
Partager Rechercher
4everroublard
Dauphin / Dauphine

EST/VD Amu Oeil Putride BJ 2%/Invo - ACH Minowang

Hello, je chercherais à faire estimer ( et à vendre) cette amulette (utilisé sur tous les sadidas )

J'aimerais également acheter un minowang ( sur brumen également)
Arcarum
Empereur

Citation :
Hello, je chercherais à faire estimer ( et à vendre) cette amulette (utilisé sur tous les sadidas )
Un peu moins utilisée depuis l'apparition de la martegel, et pour le reste des builds oeil putride exploitant la ligne eau de la malé vaudou, on préférera quand même une 10 do .

Ceci dit, le choix d'exo est le meilleur et même si c'est pas forcément le cas des %, ce genre de jet reste assez rare, les stats sont également très propres, je dirais 25M, peut-être plus si tu trouves l'intéressé.
A confirmer toutefois !
4everroublard
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Arcarum
Un peu moins utilisée depuis l'apparition de la martegel, et pour le reste des builds oeil putride exploitant la ligne eau de la malé vaudou, on préférera quand même une 10 do .

Ceci dit, le choix d'exo est le meilleur et même si c'est pas forcément le cas des %, ce genre de jet reste assez rare, les stats sont également très propres, je dirais 25M, peut-être plus si tu trouves l'intéressé.
A confirmer toutefois !
Ah? C'est pourtant ce qui est utilisé aux DWS en général il me semble Après ça dépend aussi de la compo quoi, si y'a du rall PA ou Pm dans la team on peut avoir besoin de la ligue eau ou feu d'la malé en priorité. Enfin bref, elle est à vendre sur Brumen ( Et pour le minowang, c'est trouvable vers 15-20M actuellement à ton avis?)
(Merci pour l'esti)
Ti-keuf
Baron / Baronne

Salut, minowang trouvable aux alentours des 20/25M sur julith je pense que le prix n’est pas si différent en fonction des serveurs !
Bonne chance
Arcarum
Empereur

Citation :
Publié par 4everroublard
Ah? C'est pourtant ce qui est utilisé aux DWS en général il me semble Après ça dépend aussi de la compo quoi, si y'a du rall PA ou Pm dans la team on peut avoir besoin de la ligue eau ou feu d'la malé en priorité. Enfin bref, elle est à vendre sur Brumen ( Et pour le minowang, c'est trouvable vers 15-20M actuellement à ton avis?)
(Merci pour l'esti)
C'est exactement ça, la ligne eau peut être très intéressante avec la compo qui va avec, mais la martegel peut l'être aussi en fonction de celle en face (les esquives sont super appréciables). Enfin bref, tu trouvera preneur je pense !
Je m'abstiens pour le Minowang, aucune idée des prix.
cage-torasic
Duc / Duchesse

yo ,ton speudo ig ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite