[Actu] Star Trek Online à l'ère de Discovery

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 octobre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/9/133379-240.png
La première partie de la mise à jour du MMORPG Star Trek Online : Age of Discovery est disponible sur PC, pour mieux plonger dans l'univers de la série.

Pour Star Trek Online, la source d'inspiration du moment est la série Star Trek : Discovery, diffusée sur CBS All Access et disponible sur Netflix. Le premier volet de la mise à jour du MMORPG intitulée Age of Discovery est disponible sur PC, en attendant les versions consoles. Au passage, les prérequis de niveau pour tout...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour la série TV Discovery, j'ai mis du temps pour apprécier cette première saison, mais j'attends maintenant la seconde avec impatience ! Pour STO, j'apprécie le fait que les extensions s'adressent à chaque fois, à tous les joueurs, quel que soit leur niveau en jeu, et pas juste un ajout de contenu pour les end level comme beaucoup le font désormais pour leur MMO.
Citation :
Publié par cosma
Très très bon tout ça :d
Cependant qu'en est-il de la traduction fr? C'est la seule chose qui m'a fait arrêter le jeu
Rien de nouveau de ce côté là.
Citation :
Publié par cosma
Très très bon tout ça :d
Cependant qu'en est-il de la traduction fr? C'est la seule chose qui m'a fait arrêter le jeu
Rien de nouveau de ce côté là.

Je sens que ça sera long pour atteindre T6 sur toutes les réputations.
Citation :
Publié par aeron29
Le tuto a juste été adapté/ modifié par rapport à 2 chapitres avant, le script reste le même... Mais, ca reste le meilleur MMO free to play à mon avis.
Totalement d'accord. C'est un des rares MMO F2P où je n'ai pas besoin de m'y rendre équipé d'un tube de vaseline, parfum cashop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés