JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Serveurs internationaux
Répondre
Partager Rechercher
Tiyop
Ecuyer / Ecuyère

[VEND] Pack Ocre COMPLET - Eratz 1.29

Bonjour/Bonsoir à tous,

Comme l'indique le titre, je met en vente mon Pack Dofus Ocre sur le serveur Eratz (1.29).
Je n'ai encore jamais vu de packs se vendre sur ce serveur et je me suis dit qu'avec la difficulté d'xp en 1.29 ainsi que le prix des Dofus Ocre qui a explosé dernièrement (et continue encore actuellement) il serait bon d'en vendre un COMPLET. (monstres, boss et archis sans exceptions, je m'y engage)

Je fixe le prix de départ à 120M (Le Dofus se vendant à 90M ainsi que pour environ 15M de pierres d'ames parfaites et l'xp de la quête). Mp moi IG @Tiyop ou sur Discord @Tiyop#8993 pour plus d'infos !

Merci d'avance et bonne journée/soirée
Tiyop
Ecuyer / Ecuyère

Sujet à Clore, Pack Ocre vendu légèrement plus cher qu'espéré ayant peur de n'avoir aucune offres : 95M + une cape tot PA revendue à un ami dans la foulée pour 33M.
Bonne continuation !
Holliday
Légende

Citation :
Publié par Tiyop
Sujet à Clore, Pack Ocre vendu légèrement plus cher qu'espéré ayant peur de n'avoir aucune offres : 95M + une cape tot PA revendue à un ami dans la foulée pour 33M.
Bonne continuation !
bonne vente , j'en ai vu un ce matin a 80M en mag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite