Concernant la modification sur l'EWAR, c'est une très bonne chose. Il est toujours possible d'ECM les logis d'une fleet adverse par exemple.
Concernant le pvp solo ou en petit groupe, là c'est cool, le joueur qui se fait ECM peut enfin faire quelque chose.
Il reste cependant toujours le problème du Falcon qui decloack à 100km, on se fait ECM, on peut le lock (et encore ça dépend) et c'est tout
Concernant, les combatceptors, je ne vois plus trop leur utilité maintenant qu'ils ne sont plus immune.
Pour l'ECM je suis sceptique, quid des squads de fighters? Clairement c'était la seule mécanique qui te permettait de tempo les fighters sans passer en T3C 100mn pour le sigtank. Si les fighters peuvent te reprendre en target bah fini la chasse de carrier en small gang :/ Puis tu soulèves un point aussi, le falcon qui te jam a 100km reste hors de portée de la plupart des guns med, voir de portée de lock donc bon, ca ne change pas des masses par rapport à la situation actuelle.
CCP parle également d'adaptations niveau tank/fitting pour permettre aux ships ECM de rester sur le grid meme si ils prennent la sauce, donc on pourrait voir un remplacement progressif du damp par l'ECM dans les fleets setup classiques (DPS/logi/ewar) histoire d'etre encore plus efficace sur les logis adverse. La scan res c'est bien mais niquer une cap chain en permanence, j'aime l'idée :P
Les combatceptors... bah c'est mort et c'est pas plus mal :P il n'y a aucun counterplay contre les fleets de claw, enfin si, la smartbomb mais tu comptes sur une erreur du FC. Malheureusement, le malediction arty reprendrait ce rôle avec une perte relativement minime en DPS d'après ce que j'ai entendu... Bref l'entosis ne changera pas des masses par rapport a aujourd'hui -> warp in, blap, warp off
|