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Eve Online
L'assemblée des cinq empires
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[Actu] Mise à jour d'octobre, de l'équilibrage sur EVE Online

Agahnon a publié le 12 octobre 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :

En attendant EVE Vegas 2018, le MMORPG spatial EVE Online se focalise sur l'équilibrage et des améliorations techniques dans le cadre de sa mise à jour d'octobre.


Parmi les vaisseaux disponibles dans l'univers de New Eden, les tendances peuvent évoluer au gré des mises à jour. Il en va ainsi quand une partie des intercepteurs (Claw, Crusader, Raptor et Taranis) se voient retirés leur capacité à se soustraire aux bulles régissant l'espace 0.0, avec pour enjeu de les replacer... > Lire la suite
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JOL Agahnon
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De l'équilibrage au programme d'Octobre.
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SuprêmeCheese
Dieu souverain
 
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La journée vient de passer et cette news n'est pas animée des traditionnels commentateurs; que se passe-t'il ?
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ZNKZ
Roi
 
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C'est fini, tout le monde s'en fout
Velya
Marquis
 
On liste les futur mise a jour d'EvE sur BDO
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J'espère quelques annonces lors du EVE Vegas 2018.
PtiXa
Banneret / Bannerette
 
Concernant la modification sur l'EWAR, c'est une très bonne chose. Il est toujours possible d'ECM les logis d'une fleet adverse par exemple.
Concernant le pvp solo ou en petit groupe, là c'est cool, le joueur qui se fait ECM peut enfin faire quelque chose.
Il reste cependant toujours le problème du Falcon qui decloack à 100km, on se fait ECM, on peut le lock (et encore ça dépend) et c'est tout

Concernant, les combatceptors, je ne vois plus trop leur utilité maintenant qu'ils ne sont plus immune.
Keradoc
Dauphin / Dauphine
 
Citation :
Publié par PtiXa
Concernant la modification sur l'EWAR, c'est une très bonne chose. Il est toujours possible d'ECM les logis d'une fleet adverse par exemple.
Concernant le pvp solo ou en petit groupe, là c'est cool, le joueur qui se fait ECM peut enfin faire quelque chose.
Il reste cependant toujours le problème du Falcon qui decloack à 100km, on se fait ECM, on peut le lock (et encore ça dépend) et c'est tout

Concernant, les combatceptors, je ne vois plus trop leur utilité maintenant qu'ils ne sont plus immune.
Pour l'ECM je suis sceptique, quid des squads de fighters? Clairement c'était la seule mécanique qui te permettait de tempo les fighters sans passer en T3C 100mn pour le sigtank. Si les fighters peuvent te reprendre en target bah fini la chasse de carrier en small gang :/ Puis tu soulèves un point aussi, le falcon qui te jam a 100km reste hors de portée de la plupart des guns med, voir de portée de lock donc bon, ca ne change pas des masses par rapport à la situation actuelle.

CCP parle également d'adaptations niveau tank/fitting pour permettre aux ships ECM de rester sur le grid meme si ils prennent la sauce, donc on pourrait voir un remplacement progressif du damp par l'ECM dans les fleets setup classiques (DPS/logi/ewar) histoire d'etre encore plus efficace sur les logis adverse. La scan res c'est bien mais niquer une cap chain en permanence, j'aime l'idée :P

Les combatceptors... bah c'est mort et c'est pas plus mal :P il n'y a aucun counterplay contre les fleets de claw, enfin si, la smartbomb mais tu comptes sur une erreur du FC. Malheureusement, le malediction arty reprendrait ce rôle avec une perte relativement minime en DPS d'après ce que j'ai entendu... Bref l'entosis ne changera pas des masses par rapport a aujourd'hui -> warp in, blap, warp off
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Gul [VgS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gul
 
Grave pour le claw suffira de changer de ship, juste le dps de la flotte qui sera revu un peu a la baisse.

Clairement les inty de combat ne serviront plus a rien lol.

Les changements sont mineurs donc tout le monde s en fou un peu.
Keradoc
Dauphin / Dauphine
 
Citation :
Publié par Gul
Grave pour le claw suffira de changer de ship, juste le dps de la flotte qui sera revu un peu a la baisse.

Clairement les inty de combat ne serviront plus a rien lol.

Les changements sont mineurs donc tout le monde s en fou un peu.
Disons que c'est un coup dans l'eau, le contre-entosis se fera toujours avec des ceptors instawarp. Ils auraient du intégrer un parametre "si un high slot est occupé par une tourelle/lance missile, le ceptor perds la nullification" , ca fout en l'air définitivement le gameplay instawarp ceptor entosis de merde mais laisse intact le gameplay du light tackle en small gang/fleet.
BABARR
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
La journée vient de passer et cette news n'est pas animée des traditionnels commentateurs; que se passe-t'il ?
Il se passe que ces "equilibrages" sont usless en gros.
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