[Est] [ACH] Amu Strigide 2% Dommage Distance

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
45-50 sa équivaux une 5% si j'dis pas de connerie
En terme de poids seulement, y'a 2 runes a passer pas 5 dont 1 en SC pas 2. Meme si la rune %do est lourde ca parait plus simple a faire ^^
Effectivement niveau poids 2% dommage distance ça correspond à 30 de puit, tout comme un jet 5%res, mais je suis du même avis, plus facile de passer 2 runes à 15 de puit que 5 à 6 de puit.
Bah la première doit passer dans le puit et celle d'après en SC, mais ça a l'air recherché et c'est loin d'être facile à faire alors ça doit pouvoir monter assez haut
Ca correspond plus à un 2% + invo/Po plutôt qu'un 5% sur la realisation vu que la 2eme rune ne peut passer qu'en Crit à un taux vraiment pas loin des 1%.

Dernière modification par Cannamiss ; 12/10/2018 à 15h39.
Citation :
Publié par Cannamiss
Ca correspond plus à un 2% + invo/Po plutôt qu'un 5% sur la realisation vu que la 2eme rune ne peut passer qu'en Crit à un taux vraiment pas loin des 1%.

Je sais pas trop combien tu pourrais en tirer avec les petits manques, ptet 40?
Si j'ai bien lu il recherche une amulette avec ce jet, il ne cherche pas à en vendre une, à moins que je fasse fausse route vu que tout le monde parle de vente, au lieu d'un achat comme le décrit la bannière
Il en cherche une avec ce jet, apprenez à lire

2% sur cet item est ultra dur de ce que j'ai pu comprendre, surtout avec les stat que tu demandes, pour moi c'est du 55 - 60M et encore
J'ai un pote qui a plusieurs item 2% et une chose est sûre, c'est beaucoup + galère à faire sur Amulette Strigide que sur des items du style Ceinture Gence, Masque Koutou, cape au logis etc...

Bonne chance aux artisans qui vont essayer en tout cas
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Dernière modification par Chat-Qui-Rat ; Aujourd'hui à 14h28.
ça se voit au screenshot qu'il a mis sinon, le gros trais blanc avec l'écriture en rouge ça fait pas très réaliste, de base
Citation :
Publié par Zho
ça se voit au screenshot qu'il a mis sinon, le gros trais blanc avec l'écriture en rouge ça fait pas très réaliste, de base
ça peut très bien être pour montrer ou préciser quelque chose sur un jet d'ou la modification sur paint ou autres (hier il y avait un post ou quelqu'un qui montrait ses item FAIT avec des modif paint etc) pour montrer le perf ret pa sur une méno etc donc c'était pas forcément compréhensible sur cette amu)

Honnêtement tu trouveras pas ce genre de jet j'ai cherché encore et encore, les seules 2% do sort c'est avec des manques en tac/esq pa etc que j'ai obtenues pour pvm

Dernière modification par Toxinebotulique ; 12/10/2018 à 19h05.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés