[CL] Tournoi qualificatif pour la Champion's league

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
Ca sera finalement des Ogres (avec les 300k de compétences, ça a de la gueule).

@Sigmo : Halfs pour Clemsk, Gobs pour Mamboffan, Ogres pour moi, Bas-Fonds pour Dezale et Khellen. T'inquiète, ça va bien se passer...

Aegnor | Aegnor | Aegnor | Ogres | Les Nouveaux Titans
J'avais jouer les Ogres au Nufflethon (full blocage) et si tu arrives à mettre 2 esquives en force, n'hésite pas. J'avais eu plus que du mal face aux elfes.
Citation :
Publié par Aegnor2

@Sigmo : Halfs pour Clemsk, Gobs pour Mamboffan, Ogres pour moi, Bas-Fonds pour Dezale et Khellen. T'inquiète, ça va bien se passer...

Aegnor | Aegnor | Aegnor | Ogres | Les Nouveaux Titans
Mais pourquoi vous êtes aussi méchant avec moi ?
Citation :
Publié par Aegnor2
@Sigmo : Halfs pour Clemsk, Gobs pour Mamboffan, Ogres pour moi, Bas-Fonds pour Dezale et Khellen. T'inquiète, ça va bien se passer...
Ca sent la compet' sérieuse avec des matchs à la stratégie construite sur 16 tours, ça !

Sortez les brouettes, ca va lancer du D6 (et pas quecanabis-je-vole.gif)
Les orgas de la CL me disent qu'il faut le nom du qualifié pour le 30 novembre. Donc on va se contenter de 12 participants avec Hamok, merci mordecain pour ta proposition mais on est pair sans toi
Je créer la compétition aujourd'hui et des qu'on est tous inscrit, je lance la compétition pour 4 rondes !
Citation :
Publié par Khellendorn
Allez allez, y a encore plein de petits malins qui ont pas choisi leur race et qui attendent sans doute de voir ce que les petits camarades ont pris pour optimiser leur roaster, on se dépêche de choisir !
S'ils attendent de connaitre mon roster, je peux leur donner un conseil : prenez des nains !
Citation :
Publié par clemsk
S'ils attendent de connaitre mon roster, je peux leur donner un conseil : prenez des nains !
Mince mais c'était l'évidence ! Arf mes vampires sont déjà inscrits dans la compétition in game !
🦇
Salut

On m'a dit qu'il y avait une place qui se libérait, c'est vrai, pas vrai?

Pour faire chier @Sigmo je vais jouer des half .

Romind62 | Romind62 | Romkiller62 | Halfling | Les Sales Amis

Dernière modification par Romind62 ; 25/10/2018 à 01h17.
Citation :
Publié par Aegnor2
J'ai enregistré en ligne mon équipe. Par contre j'ai oublié d'envoyé à Dézale mon équipe avant...
La meme :-( je suis pas chez moi avant lundi , faites moi savoir si y a un souci avec mon equipe mas il ne me semble pas
Citation :
Publié par Dézale
6/12 d'inscrit IG !

Je pars loin de tout Pc et je rentre lundi soir très tard. Donc si un gentil admin pouvait lancer la compétition dès que les 6 derniers glandu auront inscrit leur équipe, ça serait top !
I can do it!

Z'avez compris les "glandus"? On s'inscrit! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés